achile Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 slt les amis.................* est ce que sa vous dit une night mk ?................*:pasmafaufe8: si oui , rdv sur la piste ................*:rox: j'y suis dans 10 min ...................* ps:elfman je te vois plus en ce moment (^^):drink: hihihihihihiihihihihhihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 J'ai de la famille a la maison en ce moment...Donc pas trop le temps de jouer. Je serais de retour mardi soir sur les pistes donc a vos "TM" (maintenant ma femme m'appel Elfman Ta Mere...lol...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Ce topic restera inepuisable............................* Tant que je serais capable de tenir une wimote (....) Lorsque mon poignée lachera, je passerais a la main gauche et lorsque ma main gauche sucombera ....* je laisserais place a ma descendance..............................* treve de plaisanterie ....* ce soir mkw sa vous tente?.....................^* Modifié le 21 juillet 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 salut ,achille samedi je t'ai vu jouer en direct lol ,alors que j'ais pas ton code amis ,trop fort le hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 voila mon code ami , comme sa la prochaine fois que tu me vera sa sera po un hasard 3179 7515 2325 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 ok ^^ je te rajoute:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 et le tien c 'est quoi?* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 5198-7506-4913 ,il est inscrit en bas de ma signature aussi:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 oué chui dans le cosmos la ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 en tous cas, personne de toute la soirée no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant