achile Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 (modifié) shalu shalu...............................*Bibi t'etais ou hier soir tu té co apres moi lool:pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8::pasmafaufe8: enfin bref..................*:P:P:P:P Ce soir sa vous tente les ?:pasmafaufe8: dite moi les horraires .......................*:reflexiomo6::reflexiomo6: Subaru san : tu m'evite............... pourtant j'avais repris miss fayn (vu que t'aime po les makaks :shy2::shy2: Elfman : kan tu veus on remets sa ta vachemant progressé depuis nos premiere rencontre(té un diable maintenan)lool..................:jap::jap: Modifié le 8 juillet 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Bon, la j'y suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ji suis a tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 j'y suis dans 1/4 d'heure (pour les nocturnaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 salut les fous du volant , mon code mk 1762-9254-8973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 what's up......................*:bedo: j'ai enfilé ma combi (...) :drink: qui sera a la hauteur ............................*:jap: Celui qui est pret qui me le fait savoir de suite ....*:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 bon j'y suis dans 5/10 minutes no da si ça vous tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 qui a le c..* qui gratte pour pour un ptit drift ...........*:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 comme je vois que ya des joueurs de mkw de co, j'annonce je serais là d'ici 1/4 d'heure 20 minutes no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 slt les amis.................* est ce que sa vous dit une night mk ?................*:pasmafaufe8: si oui , rdv sur la piste ................*:rox: ps:elfman je te vois plus en ce moment (^^):drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant