Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

Invité CheriBibi
c'est clair que ça fait tard pour certains

 

m'enfin, depuis le temps que j'avais pas joué :D chuis contente de pas trop avoir perdu la main "à domicile" no da :D

 

 

ps: chuis deg. je teste la CM de Chéri, avec une save SMG presente, et j'ai eut Harmonie du premier coup :hein:

 

Je te l'avais bien dis! Mais la, je ne comprend pas tout! Comment peux tu tester ma Carte Mère avec ma save MKW???? :reflexiomo6::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

OK, je ne comprenais plus rien là! Je croyais que tu parlais de ma CM brickée qui elle aussi avait une save de SMG, mais comme tu me l'avais renvoyée avec la wii... Comme disait ma grande mère "tu bats la breloque" (chercher pas, c'est du Dewaere) Enfin je veux dire, je bats vraiment la breloque ces temps ci :fou:

Sinon, puisque tu parles de wii, la mienne va finir par me rendre dingue! Encore ce matin, il m'a fallut attendre 20mn et une trentaine d'essais pour la faire démarrer! Et puis certains jours, tout marche au poil!

Je part une semaine au mois d'Aout, si on avait pu voir ça pendant cette période...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra ça AVANT !! :non: Aout, je pars au "bled" :DD des que j'ai la reponse du founisseur pour ta coque, je te dis. me manquera que ton lecteur ;)

 

j'aime pas laisser trainer les choses, meme si la santé, m'y a un peu obligé ces temps-ci :pasmafaufe8:

 

et comme ça, je pourrais ENFIN savoir ce qui cloche sur la CM que tu as no da >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...