guinness Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Voilà le mien : la crampe 2707-9136-9749 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ajouté la crampe. Au fait y a plus que kratos qui joue ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Hum.. je crois que je vais m'y remettre qui pour jouer ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ptet moi, si j'ai la forme mais si cafe joue plus .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Et moi, j'sent l'gaz! Moi, ce soir promis... si ma wii démarre! Même à froid elle ne veux plus rien savoir! $*ù!&")ç de $ùè"^de M***E!............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bonnes parties mon petit cheribibi. Je deteste le circuit luigi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bonnes parties mon petit cheribibi. Je deteste le circuit luigi! Désolé si je n'ai pas été très fairplay, pour une fois que j'avais l'occasion de te battre! J'ai déco dès que j'ai commencé à perdre des points, car quand on est dans une bonne période comme quand j'ai joué avec toi, et qu'on commence à perdre et qu'on est un joueur moyen, en général ensuite c'est la dégringolade... Encore merci, on c'est bien éclaté...Dommage qu'il n'y ai plus grand monde de Met@! à ce soir peut être! vers la même heure pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Voilà le mien : la crampe 2707-9136-9749 la crampe, je t'ajoute, mais envoie moi un pack! J'adore les bières brunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinness Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ok sa roule, merci de m'avoir ajouté ,je fournis les mousses ce soir pour cheribibi, par contre mes heures de connexion sont assez tardive (décalage horaire moins 6h de chez vous), j'essaierai d'être là pour minuit (heure de chez vous), à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Je serais là, enfin si j'arrive à démmarer ma wii! Car depuis 19h, 32 tentatives...32 échecs!ça devient de plus en plus lourd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant