Hamato Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 pas forcément un type de la team méta car certains mettent le "trademark" pour le fun (/me pense que son big "_TM" était mieux car unique ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Perso des gars qui ont des Tm à la fin de leur pseudo, j'en vois à la toque, mais je me doute bien qu'ils ne viennent pas d'ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 (modifié) slt a tous:hello: .................. au faite je t'ai ajouté subaru san:bedo: je peus enfin joué lool a bientot sur les pistes:rox: ps : cheribibi je t'ajoute aussi voici on code ami 3179 7515 2325 je serais co aujourd'hui ...................... Modifié le 3 juin 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 jsais pas j'attends encore... des jours tu es maudit mais comme pas possible ca c'est vrai...et des jours tu as l'impression d'etre invulnerable!!!tu aurai mme envie d'hurler "paye ta brochette!!!" mais bon mk c'est comme ca... le peloton c'est un peu la cage aux lions , alors si en plus tu leur fais la misere , ils te rateront pas ! Mooosieur veux se démarquer des autres, c'est quoi ce "R" à la place de "TM"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guapo7033 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 je me joindrai à vous une fois même si je ne joue pas souvent à MK ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 bon je up, vu que ce soir je joue y'auras ptet mon ninou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 on t'attend avec kratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 koi vous y etes ? bin "l'autre", il dort donc je serais seule :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 tt mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 kratos c'est ron jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant