Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

Invité CheriBibi
C'est vrai que c'était vraiment bien, on a assuré, surtout toi (t'es trop rapide j'arrive pas a suivre)

 

Ceci étant dit, je sais pas pour vous, mais ayant roulé et la moto et le kart, je trouve que ceux qui sont en kart sont plus avantagés au niveau des objets...

 

J'espère que c'est qu'une impression...

 

edit : vachement bien cette session ce matin, a ce soir j'ai encore pas mal de trucs à faire...

 

Café doit me porter la poisse, c'est pas possible! Avec Clad, on à fait plusieurs courses, j'ai du terminer 3 fois premier, 1 ou 2 fois deuxième! Tout allait bien! Café arrive, lui loin devant (Normal, le truc ocarina, il connait par coeur:lol:) et en quelques courses, je passe de 7300 à 6500 points :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
c'est qd tu veux,ou tu veux.....

t'es chaud pour faire un gp en tete a tete?je filme pour montrer qu'il y a zero triche

vous faites rire qd meme...on est devant on triche...allez viens....promis je filme au meux

 

Café, je te charie:lol: Je ne pense pas que tu triches! En tout cas, tu me portes la poisse...

Je sais que si on assure niveau pilotage, après, malgrés les carapaces et autres trucs du genre, on reste premier! Après c'est une question de niveau! J'ai fais pas mal de course en 2 jours avec des joueurs ayant à peu près le même nombre de points que moi, j'ai assuré, niveau pilotage et je me suis apperçu que si on à un peu d'avance sur "le peloton" C'est derrière qu'à lieu le carnage, ça pête de partout, mais ayant un peu d'avance, on voit éventuellement une carapace bleu, mais on conserve cette avance! Il faut s'extraire du peloton le plus tôt possible, c'est ça le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai la plupart du temps,meme si de temps en temps t'arrives a te prendre 5 a 6 carapaces bleues,tout le monde arrive du coup et tu te ramasses toutes les carapaces rouges.

 

Ou sinon tu joues avec des mecs de niveau equivalents (qui a dit café et ptitjus?) t'a les memes trajectoires,du coup tu te prends toutes les merdes qu'ils lachent et meme celles accrochées a leur cul.

 

Apres t'as les session ou t'arrete pas de gagner,et celles ou tu t'en prend plein la gueule.Là il ne faut pas s'acharner,etre bon joueur et revenir le lendemain (enfin je parle pour moi).

 

Sinon c'est cool,ça me fait planer chaque fois que je joue,j'ai quelqu'un dans la liste d'amis.Mario c'est vachement convivial quand meme.

 

Sinon clad faudra que tu me refiles ton code ami(je vais voir en premiere page quand meme et je te rajoutes).

 

 

Et sinon il est pour quand ce fuckin' concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Tout à l'heure, sans dec, tout allait de travers, je me faisait exploser de tous les cotés! Y a des jours comme ça! C'est comme Fran hier soir, on à fait quelques courses avec Clad, nous deux devant, et la pauvre Fran souvent derrière à se faire canarder...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsais pas j'attends encore...

des jours tu es maudit mais comme pas possible ca c'est vrai...et des jours tu as l'impression d'etre invulnerable!!!tu aurai mme envie d'hurler "paye ta brochette!!!"

mais bon mk c'est comme ca...

le peloton c'est un peu la cage aux lions , alors si en plus tu leur fais la misere , ils te rateront pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...