ptiju26 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 j'aime pas les gens qui triche a route arc en ciel genre qui trouve des passage dans le vide... je vois des gars qui parte en speed après une carapace bleu comment faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 je vien de jouer avec ptiju26 t'avais daisy moi j'avais skelerex xD et cafécréme j'ai pas pu le rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 "j'aime pas les gens qui triche a route arc en ciel genre qui trouve des passage dans le vide" lol merci de m'avoir grille la premiere place en passant par le passage derive.... aucune idee pour la carapace bleu (jai meme teste l'astuce du boost juste avant et c'est chaud bouillant) je t vu power je suis arrive qd t parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 cafécreme peut-être je me trompe mais sa doit être une "erreur de connexion? " jamais j'utilise ça pour gagner! (peut-être une autre personne que moi?) j'ai pas gagner grand chose se soir... bonne nuit tout le monde, a dans une semaine je part en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 non non je confirme héhéhé!sacre ptiju!c'est une demi triche la prochaine fois je saurai qu'n prend les raccourcis de ttes facons t'es qd meme un peu plus fort que moi, ce soir ca a bien joue (moi je trouve) jai eu mal pour toi qd t'as perdu 240pts bonne vacances!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) en ce moment je joue beaucoup venez ^^ ( je joue avec des potes d'un forum on joue souvent 2 h d'affiler ) en même temps je tien à signaler que j'ai changer de CA c'est : 1848-3857-2866 Modifié le 20 août 2008 par power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) une petite partie les gars???? j'y suis! quelques parties avec kratos ^^ personne d'autre? plus personne joue j'ai l'impression Modifié le 2 septembre 2008 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 J'ai pas ma wii avec moi je suis en vacance dommage j'aurais bien jouer ptiju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Beh moi j'avoue que là je suis passé à autre chose ^^! D'autant plus que je suis en déménagement/emmenagement! Mais bon une petite partie de temps en temps je suis pas contre mais pas en ce moment désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Yop tout le monde!!! Ca y est apres 1 mois sans internet me revoila enfin,vous me manquiez. donc c'est repartit pour des mK de folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant