achile Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 slt a tous ............* vous etes ou les TM ?........*:reflexiomo6: je vous attends ............*:smokey: Plus personne sauf titi et elfman il y a quelque jour ...........*:rox:grr: enfin je conte sur vous..............(peace):jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 slt a tous ............* vous etes ou les TM ?........*:reflexiomo6: je vous attends ............*:smokey: Plus personne sauf titi et elfman il y a quelque jour ...........*:rox:grr: enfin je conte sur vous..............(peace):jap: J'y serais ce soir, mais j'suis trop dégouté, c'est pour ça que j'ai laissé tomber depuis un petit moment, ça ne devient même plus marant! J'ai vu des trucs hallucinants la dernière fois, du style, le type qui fait des grands bonds sur la piste et qui met presqu'un tour à tous le monde dès le 2eme tour! Je ne suis pas un pro, je suis un joueur moyen à MK (j'y joue très peu) mais je ne suis pas nul au point qu'un mec me mette un tour (ainsi qu'à tous les autres d'ailleurs) dès le 2eme tour! PS: c'est qui Titi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 (modifié) J'y serais ce soir, mais j'suis trop dégouté, c'est pour ça que j'ai laissé tomber depuis un petit moment, ça ne devient même plus marant! J'ai vu des trucs hallucinants la dernière fois, du style, le type qui fait des grands bonds sur la piste et qui met presqu'un tour à tous le monde dès le 2eme tour! Je ne suis pas un pro, je suis un joueur moyen à MK (j'y joue très peu) mais je ne suis pas nul au point qu'un mec me mette un tour (ainsi qu'à tous les autres d'ailleurs) dès le 2eme tour! PS: c'est qui Titi? Ouai mario kart online est pollué de ce genre de gugusse. Heureusement que c'est pas trop frequent mais quand un mec est en missile pendant 2 tours... Modifié le 27 juillet 2009 par Terry121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon les gars je vais certainement m'y remettre, faut que j'efface quelques codes amis qui ne servent plus... Et je rentre ceux qui joue régulièrement! Mais pas ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Bon les gars je vais certainement m'y remettre, faut que j'efface quelques codes amis qui ne servent plus... Et je rentre ceux qui joue régulièrement! Mais pas ce soir! M'efface pas STP je vais m'y remettre aussi çà fait longtemps qu'on a pas jouer ensemble d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Je ne t'aurai pas effacer ^^! Je parlais surtout de certains dont je me rappel plus les pseudos et que je ne connais pas particulièrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 je vois que sa joue toujours a MK ! ( en même temps c'est le meilleur jeux wii online) pas de nouveauté depuis tout ce temps ? N devrai faire un système téléchargeable de nouvelle courses non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 salut salut ! J'ai retrouvé le net dans mon nouvel appart, donc de retour sur Mk tres prochainement, pour pouvoir me prendre de belles branlées ! Voila c'etait la ptite info ouf ca fait du bien de retrouver le net.. Quel bonheur ! J'imagine qu'il y a eu du neuf depuis ! tcho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 moi je vais m'y mettre ce soir .............* avis au amateur de grand frisson.............* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 sympas les courses hier soir Achile:bedo: @+ sur la piste:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant