Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 nous avons donc: 3.2E + chaine internet et autres, cios_pack et tout l'toutim qui tourne tres bien no da cerise sur le gateau: bootmii en boot 2 et save de nand effectuée, que je te transmettrais par lien en MP (ou sur SD fournie avec la CM no da) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 bon j'arrive dans 1/4 d'heure max, sur ma console no da "celle de Chéri" est OP, en ce qui concerne les jeux WII reste a voir les NGC no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je reste sans voix... :jap:Merci beaucoup! Pour la carte SD, j'en mettrais une dans le colis avec la wii! Bon, de toute façon on se MP! Désolé, je ne me suis toujours pas mis à MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 je t'atten bibi ya deja fran...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) dsl fran jai pa pu te laissé paséé sur snes vallé fantome 2 tété po derriere moi:snif::snif: Modifié le 7 juillet 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 toutes façons je joues plus avec les singes belle fin de soirée en tous cas, malgres toutes les decos, a trois c'etait marrant ( avec Chéri et elfman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 ouais sympas,mais ma wii a frizée donc j'ai quitté malgres moi.Ca me le fait de temps en temps,ça doit etre le DD. Je suis deg j'ai perdu 1000 points en meme pas une semaine.La semaine derniere j'avais enfin atteint les 9999pts (pas longtemps mais j'y suis arivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 toutes façons je joues plus avec les singes belle fin de soirée en tous cas, malgres toutes les decos, a trois c'etait marrant ( avec Chéri et elfman ) Y a encore eu de sacré cheater! Le type avec 9999 points qui à fini une course alors qu'on entammait le 2eme tours, c'était comme si son perso faisait des bonds sur la piste, dés le départ de la course, on ne le voyait déjà plus! J'ai refais une course, il y était, mais, il n'avait plus qu'1 point et dans cette course, malgrés qu'il trichait à mort, il n'est arrivé que 3 ou 4eme et à marqué 330 points! @ Elfman: Je ne joue à MKW qu'avec l'USB Loader, et je n'ai jamais eu de frezze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est vrais subaru san ta pas eu de bol avec les decos:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant