titi57 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 je vous ai rejoint hier ,et c'est vrais sympas les 5 courses que j'ais fais:bedo: mais en semaine ca fait tard le soir pour moi ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est clair que ça fait tard pour certains m'enfin, depuis le temps que j'avais pas joué chuis contente de pas trop avoir perdu la main "à domicile" no da ps: chuis deg. je teste la CM de Chéri, avec une save SMG presente, et j'ai eut Harmonie du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 moi le reveil c'est a 6 heures du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est clair que ça fait tard pour certains m'enfin, depuis le temps que j'avais pas joué chuis contente de pas trop avoir perdu la main "à domicile" no da ps: chuis deg. je teste la CM de Chéri, avec une save SMG presente, et j'ai eut Harmonie du premier coup Je te l'avais bien dis! Mais la, je ne comprend pas tout! Comment peux tu tester ma Carte Mère avec ma save MKW???? :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 je teste avec MA save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 je teste avec MA save Oui, mais tu parles de MA carte mère, c'est ça que je ne comprends pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 la nouvelle je prefere tout tester ce coup-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 bon j'y serais d'ici 20-30 mn,sortez vos mouchoirs parceque ce soir je suis tout seul sur la télé ce sera pas la meme qu'hier (en ce moment je suis sur un 51cm alors quand je joue avec ma femme je vois pas grand chose...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 OK, je ne comprenais plus rien là! Je croyais que tu parlais de ma CM brickée qui elle aussi avait une save de SMG, mais comme tu me l'avais renvoyée avec la wii... Comme disait ma grande mère "tu bats la breloque" (chercher pas, c'est du Dewaere) Enfin je veux dire, je bats vraiment la breloque ces temps ci Sinon, puisque tu parles de wii, la mienne va finir par me rendre dingue! Encore ce matin, il m'a fallut attendre 20mn et une trentaine d'essais pour la faire démarrer! Et puis certains jours, tout marche au poil! Je part une semaine au mois d'Aout, si on avait pu voir ça pendant cette période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 on verra ça AVANT !! Aout, je pars au "bled" des que j'ai la reponse du founisseur pour ta coque, je te dis. me manquera que ton lecteur j'aime pas laisser trainer les choses, meme si la santé, m'y a un peu obligé ces temps-ci :pasmafaufe8: et comme ça, je pourrais ENFIN savoir ce qui cloche sur la CM que tu as no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant