Invité CheriBibi Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Vers minuit pour moi, comme d'hab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 ji serai peut etre............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Dans 5 mn j'y suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) bijour a tous..............* bonne soirée hier (elfman fran et bibi):rox::rox: sa vous di ce soir?:pasmafaufe8::pasmafaufe8: qui c'est qui aura le coup de poignée fatale? :fuck: (a voir)..................................... j'atten vos reponseshihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi:jap::jap: Dommage que cofee n'est po la!!!!!:smokey::smokey: Modifié le 7 juillet 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis assez content de moi, terminer 3eme derrière ces 2 fous du cheat code que sont Kratos et Elfman! (Je déconne) En tout cas on s'est fait un beau p'tit poduim! Sinon, ce soir, même endroit, même heure pour moi ! PS: C'est quoi ce "R" au dessus de ton pseudo? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 ça fait plaisir que vous m'ayez remarqué les gars et wé, route arc en ciel, a domicile !!!!! qu'on vous dit no da en tous cas, pour le moment, je poste depuis la CM de Chéri trop cool cette chaine internet no da (c'est con pour la souris, mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je suis assez content de moi, terminer 3eme derrière ces 2 fous du cheat code que sont Kratos et Elfman! (Je déconne) En tout cas on s'est fait un beau p'tit poduim! Sinon, ce soir, même endroit, même heure pour moi ! PS: C'est quoi ce "R" au dessus de ton pseudo? :reflexiomo6: cheateur!!!!:non:lool no du tou enfin bref........* Ce fameur R c'est the team lool (cofee et moi ):fou::fou: tu n'est po trop mal pour faire du cross avec une 80 cm 3 hihihihi:jap: pour l'heur 11 h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 j'avous subaru san tu m'as bien eu sur route arc :reflexiomo6:pourtant c'est aussi un de mes circuits preferés lool:shy2::shy2: ce soir peut etre revanche...............................:grr::grr: ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 bin dit ça a café, il te dira mais si c'est pour tomber sur des gars avec des singes, qui t'ejectent des qu'ils te touchent , je resterais pas longtemps no da (meme si je vous ai mit dans le vent sur arc en ciel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 hihihihi malediction sur arc en ciel si tu veu je reprendrais ma veille habitude ce soir avec daysi cheri :hein::hein: moto mach 3 lool :pasmafaufe8::pasmafaufe8:.................* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant