cafecreme Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 rien ne vaut une bonne grossssse ...................... panne sur une wii no da (bande de gros degueulasses ) dis donc t'as l'esprit mal tournee ou je n'ai pas compris la subtilite? j'en avais une ds le meme genre pour l'equipe mkw mais jai pas ose...je sais maintenant que je serai pas le seul :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 bah... disont que j'ai pas grandi chez les nones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ha tu faisais du vélo avec une selle et tu les rappais tes carottes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 tu sors !!! >_< et tu viendras me voir, pendant 4 h, samedi matin no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 "Je peux pas Samedi j'ai foot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ha tu faisais du vélo avec une selle et tu les rappais tes carottes ? :drink::smokey: subbbbbbbbbbbbbb il me manque le "vomissement" hamato delon de retour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 et mercredi, t'as piscine ? ps: pour cafe j'avais plutot CA en tete moi >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 non le mercredi c'est l'entrainement le samedi c'est jour de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 jsais pas pourquoi mais je te vois en joueuse de badminton nan?! :DD surement pour le petit short a l'ancienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 oui ma raquette je l'ai appelée "souris" et mon volant "clavier" mon filet est à environ 1.1 m et est très lumineux et un terrain de 2Go et 2*2.61Ghz (je ne connais plus la conversion en mètre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant