rikimaru971 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 punaise c'est fou le nombre bonus merdique qu'un second peut avoir dans une course à 3....toujours les memes..Banane, carapaces verte...et nuage...wahou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 et à deux tu n'as que des nuages : pratique pour rattraper l'autre >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 dites moi vous parlez jamais d'etre premier.... c'est triste...:DD et d'un coup il s'envole ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 C'est plus facile pour regarder mon beau visage dans le retroviseur, sinon on ne voit que mon pot d'échappement : c'est pas beau (sans compter la fumée, qui cache un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 lol...Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas matté ma liste d'amis, j'y ai vu cruchot, st seiya, mais aussi ptiju26 huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 c'est fou comme on dirai qu'on parle ts les trois de choses differentes... je n'en doute pas hamato tu dois tre si mignon ds ta petite combi moulante lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 je confirme le coup des nuages a repet quand on est deux >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 mais bon, voila encore une soirée de ratée (pour la bonne cause dira-t-on...) si je viens maintant, je vais me retrouver avec cafe, qui va encore me mettre dans le vent no da plus sage d'aller au lit noapte buna oamenii ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ouais bonne nuit PS : cafe a vraiment un niveau de jeu qui me fait baver... mais bon fini les cochoneries je ravale pour le coup HS : je sais pas si t'as lu pour les "goldo" ou pas tu les veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ouais bonne nuit tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant