cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ya du top niveau la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 putain de cheater.... we the best nigga!!!!meme avec tes cheats tu peux pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 quelle bande d'enculer ! sérieux sa n'a aucun but !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 t'as vu ca?! mais ce cretin meme en trichant il galere c'est ca le pire je trouve... merchi ptiju faudrai remettre ca un de ces 4 edith: clad jai cree une salle tu viens?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 oui, ont remettra sa un de ces 4, je me disais aussi, c'est bizarre j'arrive pas a tenir le top 3.... sinon je l'ai vu en flag, " roxy machin 3 étoiles" est poussé dans le vide par un gars et hop il lâche une fusée qui le remet dans le droit chemin alors qu'il est genre 3ème! mort de rire... quel merd* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 3...2...1 depart en bombe je fais 2metres je me prends une carapace bleue...jai pas cherche plus loin lol mais ca sert a rien en plus.... le seul point positif c'est que jai pu ameliorer ma technique d'esquive des carapaces bleues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad1025 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Cafe p'tite question avant que j'aille vers un lointain et profond sommeil, le fait que je soit aussi loin derrière toi vient d'où, a ton avis ? Manque d'entrainement ? (ouais mais j'dois m'entrainer a quoi au juste ? a pars connaître le circuit...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 ce qui compte bcp c'est la trajectoire des virages plus c'est serre mieux c'est wheeling aussi souvent que possible... a force de jouer ca viendra tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 je viens d elancer le jeu et je tombe avec une catwoman grrr huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2009 en ce moment je decouvre le mode bataille c'est pas mal en fait....ouais j'avais jamais teste depuis que jai le jeu.... bientot 1an l'air de rien ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant