Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart

cafecreme

Messages recommandés

Excusez moi pour ce sujet "a l'arrache" les amis ;)

Allez-y jetez moi direct des pierres :)

Mais je poste sur ce sujet, car c'est bien sur mk que le probleme va poser le plus de soucis, et en plus j'ai pas la forme pour ouvrir un nouveau topic (me demandez pas pourquoi :D).. alcool quand tu nous tiens..

Je joue avec ma miss ce soir (j'essaie de faire quelques etoiles sur les championnats de la sauvegarde de ma miss), et je viens de m'apercevoir que j'ai un de mes nounchuk est est mal calibré. (on tit soucis du coté du calibrage, il tourne non stop sur la gauche)..

Non non t'inquiete café je ne m'en servierai pas comme excuse café pour mes defaites, tu es largement meilleur, y'a meme pas photo ;) j'avoue, c'est comme comparer david a goliath, en puissance 1000; Et je pese mes mots. (j'aime bien m'enfoncer un peu plus que je ne le suis deja :D).. Ah le sado masochisme, quand tu nous tiens lol..

Mais c'est emmerdant, quelqu'un saurai si en le demontant c'est reparable ?

N'ayant pas de tournevis a tete triangulaire, je voulai savoir si l'achat etait valable, ou s'il fallai directement acheter un nouveau nunchuk..

Merci de vos reponse les amis ;)

Modifié par GoodRastaMan

jetons lui des pierres!!!!

boooouuuuuhhhhh!!!!!!!!

ton probleme de nunchuk c'est avec tous les jeux ou seulement mkw?

il faut brancher le nunchuk apres avoir lance le jeu (c'est preferable justement pour eviter ca)

Mais c'est emmerdant, quelqu'un saurai si en le demontant c'est reparable ?

N'ayant pas de tournevis a tete triangulaire, je voulai savoir si l'achat etait valable, ou s'il fallai directement acheter un nouveau nunchuk..

Merci de vos reponse les amis ;)

en meme tps tu en aura certainement besoin un jour ou l'autre (nettoyage de lentille,...)

Modifié par cafecreme

jetons lui des pierres!!!!

boooouuuuuhhhhh!!!!!!!!

ton probleme de nunchuk c'est avec tous les jeux ou seulement mkw?

il faut brancher le nunchuk apres avoir lance le jeu (c'est preferable justement pour eviter ca)

en meme tps tu en aura certainement besoin un jour ou l'autre (nettoyage de lentille,...)

Enfoiré :D

(Dit t-il gentillement bien sur ;))

Ben pour le test juste mkw j'en ai pas test d'autres..

Mais jai branché le nunchuk avant de lancer le jeu.

Et j'ai changé de nunchuk pendant le jeu quand je me suis rendu compte du soucis.

Et ensuite ca marchait bien avec le suivant donc ca devait bien venir du premier nunchuk.

Nettoyage de lentille je sait pas, jpense m'acheter un dd externe full dedié a la wii pour l'usb loader, alors bon.. je sait pas trop.

Mais si c'est reparable, je dit pk pas acheter un tournevis triangulaire.

Mais j'ai un doute, deja sur manette de pc, les joystick, meme avec programe de calibrage c'est misere, alors je sait pas trop.. sur une wii..

Si un de vous a deja rencontré ce soucis ;)

Invité CheriBibi
L'histoire du nunchuck, à chaque fois mes gosses me font le coup! Ils le branchent en cours de jeu, mais en poussant le stick vers la droite par exemple, et la wii prend cette position pour celle par défaut, donc quand on remet le stick au milieu, la wii crois qu'on lui indique gauche! Vous voyez ce que je veux dire...

Moi perso, je joue 99% du temps en wii wheel, j'ai commencé MK wii comme ça, puis j'ai voulu essayé le pad gc et j'ai remarqué que ça resté super jouable aussi, on a bien plus de stabilitée au pad, mais que je tripé vachement moins qu'avec le volant, donc je reste en wii wheel... :D

Et the banish, tu as raison, faut déja voir à pas connecter le nunchuck en restant appuyé sur une direction, car ça deviens la position neutre durant la partie ensuite et là...:D

Moi perso, je joue 99% du temps en wii wheel, j'ai commencé MK wii comme ça, puis j'ai voulu essayé le pad gc et j'ai remarqué que ça resté super jouable aussi, on a bien plus de stabilitée au pad, mais que je tripé vachement moins qu'avec le volant, donc je reste en wii wheel... :D

Et the banish, tu as raison, faut déja voir à pas connecter le nunchuck en restant appuyé sur une direction, car ça deviens la position neutre durant la partie ensuite et là...:D

Je vais re-tester taleur alors ;)

ptetre qu'on l'a allumé en appuyant sur le joystick..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M