Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

Celle la est bien aussi

 

Sinon pour en revenir à moitié a nos moutons (ou pas ;)) vous utilisez quoi pour jouer a mkwii ?

 

La wiimote (avec/sans nunchuk)?

Le wiiwheel ?

La mannete de cube ou la classique ?

 

Au wiiwheel j'ai beaucoup de mal a pourrir les autres en ligne m'enfin a la manette de cube ca peut aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
je ne me serai jamais permi de mettre du tuning norauto....

 

 

MDR: la force silencieuse, c'est tout à fait Café dans la course arc en ciel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiimote + nunchuck

- wiiwheel pour que Hamato se marre tout seul ou quand Hamato joue contre quelqu'un qui ne connait pas le jeu pour rééquilibrer

- pas GC : chez FredoleGadjo (quand il jouait avec des amis à 4)

 

edit : tout le temps en manuel

Modifié par Hamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Celle la est bien aussi

 

Sinon pour en revenir à moitié a nos moutons (ou pas ;)) vous utilisez quoi pour jouer a mkwii ?

 

La wiimote (avec/sans nunchuk)?

Le wiiwheel ?

La mannete de cube ou la classique ?

 

Au wiiwheel j'ai beaucoup de mal a pourrir les autres en ligne m'enfin a la manette de cube ca peut aller...

 

Manette gamecube aussi pour moi! Il sont fort chez Nintendo, ils ont sortis le volant en pensant à ceux qui ne savent pas jouer avec une manette classique, tu sais, ceux qui bougent la manette classique dans la direction ou ils veulent aller! Je n'aime pas forçément le coté soit disant immerssif de la mannette wii! J'aime bien voir un pro de la manette classique, hyper calme, métrisant à mort le jeu comme si de rien n'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas forçément le coté soit disant immerssif de la mannette wii! J'aime bien voir un pro de la manette classique, hyper calme, métrisant à mort le jeu comme si de rien n'était...

 

Entièrement d'accord avec ça (j'aimerais bien voir Cafe jouer tiens juste pour me dire que j'ai pas le niveau) ;)

 

mais j'ai déjà failli me déboiter une épaule tu sais avec ce côté immersif (l'alcool aidant en soirée) j'ai pris le wiiwheel pour rigoler :lol: et hop un bras en moins un... j'ai arrêter depuis avec ça :jap:

Modifié par clad1025
parce que
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
ca me fait plaisir...

:)

 

J'ai vu un type impressionnant à Mario& Sonic aux JO! Alors que ces potes s'essoufflaient à faire de grands gestes debout, Lui restant assis, ne bougeait pas d'un poil, tout dans le poigné (j'ai appris par la suite que c'était aussi un pro de la..., mais je m'égare) les autres étaient sciés :lol: ça, c'est la grande classe!

Car, un jeu vidéo, ça se joue ou plutôt, quand les jeux étaient très cher et qu'on en avait qu'un ou deux par an, ça ce jouait à plusieurs niveaux! il y avait le plaisir de la découverte, ensuite la satisfaction d'en être venu à bout, ensuite, on y revenait pour découvrir tous les passages secrets (souvenez vous, Super mario world sur Snes) et ensuite, arrivait le moment de la maitrise totale, le plaisir de se ballader dans les niveaux et de tout maitriser comme un Dieu!:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un type impressionnant à Mario& Sonic aux JO! Alors que ces potes s'essoufflaient à faire de grands gestes debout, Lui restant assis, ne bougeait pas d'un poil, tout dans le poigné

 

un peu comme ts les jeux wii...moi c'est la meme chose pour wiisport,mario sluggers,etc...les gens se cassent le cul a etre debout alors que tt se joue ds l'amplitude....jcrois aussi que ca vient de ma "fineantise" (jaime bien jouer pose pas debout en position de batteur....)

jvais pas dire que je suis un pro comme ca mais je me demmerde bcp que certains en "position"

 

Car, un jeu vidéo, ça se joue ou plutôt, quand les jeux étaient très cher et qu'on en avait qu'un ou deux par an, ça ce jouait à plusieurs niveaux! il y avait le plaisir de la découverte, ensuite la satisfaction d'en être venu à bout, ensuite, on y revenait pour découvrir tous les passages secrets (souvenez vous, Super mario world sur Snes) et ensuite, arrivait le moment de la maitrise totale, le plaisir de se ballader dans les niveaux et de tout maitriser comme un Dieu!:wahou:

 

je crois que c'est vraiment la snes qui m'a drogue....meme les jeux bidons il fallait les finir...comme tu dis c'etait 1-2 par an (voir 3 qd promo mais jeu zero) d'ailleurs qui a deja vu la rom de "eric cantona football" sur snes?je l'ai en cartouche mais jai jamais vu la rom....(si la snes n'a pas ete jetee depuis le tps....)

 

 

en parlant de cartouche (:lol::lol: mon jeu de mot me fait rire en solo) j'en ai une ptite pour toi cbb :D:D

J'ai vu un type impressionnant à Mario& Sonic aux JO! Alors que ces potes s'essoufflaient à faire de grands gestes debout, Lui restant assis, ne bougeait pas d'un poil, tout dans le poigné (j'ai appris par la suite que c'était aussi un pro de la..., mais je m'égare) les autres étaient sciés :lol: ça, c'est la grande classe!

 

jamais je ne souligne les fautes d'ortho des autres mais jai cru voir maitre capello ds un autre post :fuck:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...