Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

Fermeture temporaire. Nettoyage en cours...

 

édit: Nettoyage effectué.

 

Alors, j'ai pas envis de fermer le topic, car si j'avais la Wii (donc obligatoirement ce jeu), ça me ferais chier qu'à cause d'un problème entre 2 membres il soit locké par un modo.

 

Donc nettoyage.

 

Ensuite. Les différents c'est par MP.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou je viens de remettre mon mario kart wii après je sais pas combien de temps online il est bien dur de finir 3 eme lol, mais je suis content j'ai pas perdu mes restes encore :) (pour un noob). Et comment je kiff bien finir sur la route arc en ciel lol...( petit coup de gueule j'en ai marre des carapaces bleu et rouge à foison à la suite quand on est en tête) Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

 

je me retourne rarement ds la rue ;)

mais qd je vois ca....

 

edith : jai voile les plaques sinon vous pouvez ptetre remonte jusqu'a moi :DD:DD:DD

 

Moi, quand je vois ça, et bien je souris... ;) Tout ça, c'est du traine couillons, comme les 4X4, mais bon à chacun son truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
sauf que cette "nissan R34 GT-R" est d'origine :D c'est pas du tuning (et puis un traine-couillon de presque 330ch, bi-turbo et 4roues motrice, je prends de suite :love:)

 

toujours plus belle, en tous cas, qu'une bm ou une mercos :DD

 

Madame est connaisseuse! :jap: C'est vrai qu'elle à de la gueule , et effectivement, je pensait à du tuning (comme tu vois, moi et les bagnoles ça fait 2) Donc, si ce n'est pas du tuning à la jackie, alors, je retire ce que j'ai dis! Mais moi, je préfèrerais toujours les sensations qu'on a dans une deudeuche que dans ce genre d'engin! C'est aussi pour ça que je roule... en solex et pas en grosses cylindrée... Après tout à chacun son trip!:wahou:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...