Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

Invité CheriBibi

mais le coup du frein, je le fais aussi (tout comme le derapage sur moi-meme :DD)

 

C'est quoi cette histoire de dérapage sur soi même:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
perso, je fais des ronds, avec le stick analogique, dans tous les sens en plus :D

 

a quelle heure le rdv ^^??

 

ps: Chéribibi, t'as pas msn ???

 

Et non, je ne m'y suis pas encore mis! Je sais, ça fais vieux con!:lol: y a des trucs comme ça, c'est comme les SMS, j'en envoie jamais et j'ai un portable mais... il est pratiquement tout le temps éteint, c'est comme ça, on ne se refait pas!

PS: Je peux te passer mon adresse Email si tu veux, c'est tout ce que j'ai pour le moment! Sinon, quand j'aurai mon nouvel ordi, promis, j'installe MSN et la webcam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
qd tu es touche par kelkechose tu tombes a l'arret ok?

tu freines et tu acceleres en meme tps ;) c te donne un boost bleu et c'est plus rapide que de repartir "doucement"

 

OK, c'est un peu comme la technique de MK64 ou MK GBA ou on peut éviter de dérapper sur une bananne en freinant et accélerant au bon moment!

Merci du tuyau, car dans ces cas là, on perd vraiment beaucoup de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, pour enfoncer le couteau, dans ce que je disait :DD

 

je viens de faire une course online (juste une, pour voir si mon niveau n'a pas trop baissé :shy2: vu que j'ai "mauvaise conscience" a jouer a mkw, alors que la wii de Chéri est a la maison, dans un sale etat :snif:. je prefere donc m'abstenir, et me concentrer sur elle)

 

12 joueurs: 5 ont selectionné arc-en-ciel :D

 

arc-en-ciel sort :bnc:

 

sauf que ... mirroir en 150cc :snif: et chuis 12e sur la grille (ça commence bien)

 

je suis tombée 2 fois (enfin... poussée >_< 5 kart en piste)

 

arrivée: chuis seconde :D :bnc: derriere (mais juste derriere >_<) un rikain qui jouait avec son mii et volant d'or (...:pff:...)

 

le seul avec des etoiles etait 4e :fuck: avec wii-wheel lui aussi

 

une autre astuce a connaitre no da ;)

 

losque vous tombez, quand le jeu vous remet sur la piste, appuyez le bouton des gaz (l'accelateur quoi ^^) au moment ou la moto (ou le kart) touche le sol ;) ça donne un chtit turbo au demarrage no da ;)

 

edit: quand on vous dit "a domicile" no da :lol:

 

nb: le circuit fait un 8 a un moment :D bin moi, je vais tout droit :lol: (ça passe ou ça casse :pasmafaufe8:) mais quand ça passe :D:bnc:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je connaissait pas:pasmafaufe8:

 

sur n64, j'avais que pokémon stadium 1 et 2 (évoliiiii :love:)

 

sur NGC, je derappais jamais :lol: pour te dire ma maitrise du jeu :lol:

 

sur wii, je jouais en auto, car pour moi, c'etait comme sur NGC.

 

je me suis mise au manuel, une fois que j'ai debloqué Daisy (pour faire comme cafe et ptitju :D) mais ça a ete dur au debut :pasmafaufe8:

 

maintant, j'arrive plus a jouer en auto :lol: le fait de pas pouvoir "sauter" me gene grandement sur les circuits a present ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...