Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

slt a tous ....*:rox::rox:

 

goodrastaman edit:(pour preuve hier soir on a vidé une bouteille de wiskhy pendant la soirée, sur le jeu..) :drink:

 

 

Mélangé au tabac un peu de fusée ariane nigga!!!!:smokey:

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ;)

 

meme pas, juste la bouteille hier soir :D

 

Ce que je voulais te dire c'est que tu te trompe sur COFEE:shy2:

On joue defois ensemble et c'est pas du tout un tricheur mais un bon joueur....* (no comment):smokey::smokey::smokey::smokey:

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé, kyo, c'est moi qui l'ai accusé.

 

et cafe ne cheat pas. ou alors je cheat aussi. je me souviens d'une partie "mine wario" je foire le depart, et cafe, lui il jouait au con (jusqu'a ce qu'il perde 276

points d'un coup :DD) bref, on est parti dernier et on a fini 2e pour lui 3e pour moi :DD

 

alors, que ya des jours, ou :pff: quand ça veut pas :( ça veut pas no da

 

moi je "cheate" dans la mesure ou me faire dechirer alors que je bataille >_< ça me gave. donc, un ptit coup de save installer, et je recup mes points :nah:

 

 

 

maintant, oui cafe est tres bon. et alors. il m'arrive moi de mettre des bananes a ceux qui cheat (voir dans les pages precedentes) pas difficiles, en general d'arriver a leur coller aux fesses :D

 

apres prenez en compte le facteur ITEM ya des courses, ou en etant 2 ou 3e, j'a pas vu une seule carapace bleu, alors que ya des jours, ça tombe comme la pluie

 

mais j'avoue, que voir cafe se faire mettre dans le vent, si j'avais ete presence, m'aurait fait penser au cheat a moi aussi (comme le cas: "kyo et neige")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez cette fois je crois que ca va plus....

 

je vais etre clair, goodrastaman tu es zero, tu debutes ptetre ok mais tu es zero.sache mon pote qu'avec des champignons (comme tu dis) tu me rattrppe pas si tu tombes 2-3fois sur le circuit...donc ca c'est fait....

demarrage???synchro!!!t'as pas encore le truc tu veux que j'y fasse quoi??sur le circuit arc-en-iel z'etes tombes je sais pas cbien de fois et moi pas une...t'as beau avoir des champi tu me verras jamais!

je ne cours pas apres les points,ca m'arrive d'attendre les membres ('fin seulement sub mais c'est un truc entre nous ;) ) jai meme deja pris un kart en gp a 12 (j'annonce mem ii avant)

sur le gp qu'on a fait moi,toi et ta copine vs avez touche des cacahuetes....je voulais prendre un kart histoire de rigoler avec vs mais vs vs etes deco....

bref meme avec un kart je suis devant toi c'est sure....

 

Titi alors toi.....1er fois je te merguez , le lendemain il me demonte (moi et kratos je souligne parceque c'est impotant) et la nada...jamais devant moi,jamais sur les marches sauf la derniere course ou tu es 2eme (encore derriere moi,pas de chance) alors ton histoire de "jai jamais cheate" hein.....

 

Ya des membres de meta qui confirmeront, ils sont devant moi niveau victoires/defaites.... j'entends la foule prete a me bruler hurlant "qui?!" alors elfman,ptiju et kratos....

 

Mario kart c'est plus fin que vs ne le pensez....je suis sure que toi GRM t'as jamais clake de marche arriere sur un circuit?ben moi regulierement parcequ'il faut prendre en compte bcp de chose,par exemple tu te tape un eclair juste apres les items ok?moi je claque une marche arriere et je vais chercher l'items c'est une secu de plus...

un autre? je prend un carapace/banane/carapace bleue toi tu repars a la pepere ben moi je perds 1/2 secondes a deraper sur moi meme mais je les regagne vu que je pars quasiment comme un depart de courses....

un autre encore?qd ds une courses je suis mal place au dernier tour, je n'hesite pas a retomber de 2voir3 places pour me taper un bon item (champi dore par exemple) pour repasser en tete....

mais ca tu es apparement loin de maitriser mais ca viendra....

 

Allez grand prince je siuis meme pret si tu vex a faire un gp avec toi et ta miss et je filmerai mon ecran pour montrer que je cheat pas mais que j'arrive a vs fourguer un sandwich merguez qd meme ;)

tu veux mon record au circuit luigi ptetre aussi?histoire de voir que le chrono je l'explose ss cheater?pas de soucis (par contre jaimerai connaitre ton tps....)

 

alors il etait bon ce "pave" ? je savais que ca allait arrive un jour...mais comme dit precedemment si on a pas le niveau on peut pas tester que veux tu....

jai ete le premier a me plaindre du cheat sur mkw ce n'est pas pour en faire partie mais ca non lus tu peux ptetre pas comprendre....

allez effaces moi va , ce sera benefique pour tes states ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il suffit de persévérer (si on est un tant soi peu motivé), faire du contre la montre essayer de se battre ou mieux de télécharger certains fantômes, de trouver les meilleurs trajectoires pour chaque virages, le nombre maximum d'endroit ou l'on peut cabrer pour grapiller des millièmes de secondes, voir secondes. Avec ça déjà, il y aura déjà pas mal de choses d'accomplis, il y a aussi très souvent des circuits avec raccourcis, ne pas les prendre, c'est encore une chance de plus d'être largué surtout sur 3 tours et il y a le facteurs item qui compte aussi comme l'a souligné Subaru, mais ça ça peut joué dans un sens ou dans un autre donc là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

:pff: Ne vous battez pas les enfant :non:

sa vaut pas le coup la vie est belle ^

Moi perso je sais que je suis pas un pilote... :smokey:

 

Mais ce que dis : café... ben moi je le fait parfois...

MK c'est, un concept... pas un simple jeux..

Ou comment éjecter les concurrent, le plus finement on va dire.. :DD

comme quand on a la mal chance d'être derrière lui ... L@ sa craint ..

 

j'ai déjà jouer un peu avec coffee, et oui il est fort le con :fuck:

 

mais je crois pas qu'il triche, comme il la dis on assez poster pour dire

 

:non:

NON, au tricheur.. ( et aussi au FW 4.00 :lol: )

:reflexiomo6: considérer comme de la drogue dans certain états... :fonsde:

 

Moi je peux rien dire, je joue plus trop en ce moment..plus de temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'etre derniers, et se rammasser un "bill bullet" qui te fout soit dans un mur, soit dans le vide >_< ça fait rager no da

 

maintant, arc-en-ciel, c'est "a domicile" comme dit cafe ;) t'as des circuits, ou en 150, je me foutait toujours en l'air :cry:

 

aujourd'hui, sur arc-en-ciel, en manu, je derappe dans les virages (bon avec la tremblotte, mais je le tente :D)

 

et remontez un peut les pages, vous verrez que j'en ai deja parlé :non:

jouer avec cafe et ptitju (on le voit moins en ce moment) m'a appris plein de truc utile (les departs, entre-autres)

mais le coup du frein, je le fais aussi (tout comme le derapage sur moi-meme :DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca s'est vu direct sub....

resultat maintenant tu accroches plus de bonnes places qu'avant ;)

ca aussi faut le souligner pour GRM

 

 

edith : ouais mkw c'est un concept...pas juste un simple jeu rigolo de kart avec la bande a mario (ce que pensent bcp de gens)

bon goodrastaman tu prends mon invitation? c'est a dire pareil qu'hier,j'ouvre une salle tu viens avec ta miss et on fait un gp.bien entendu je filmerai pour le mettre a dispo sur meta ;)

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez cette fois je crois que ca va plus....

 

je vais etre clair, goodrastaman tu es zero, tu debutes ptetre ok mais tu es zero.sache mon pote qu'avec des champignons (comme tu dis) tu me rattrppe pas si tu tombes 2-3fois sur le circuit...donc ca c'est fait....

demarrage???synchro!!!t'as pas encore le truc tu veux que j'y fasse quoi??sur le circuit arc-en-iel z'etes tombes je sais pas cbien de fois et moi pas une...t'as beau avoir des champi tu me verras jamais!

je ne cours pas apres les points,ca m'arrive d'attendre les membres ('fin seulement sub mais c'est un truc entre nous ;) ) jai meme deja pris un kart en gp a 12 (j'annonce mem ii avant)

sur le gp qu'on a fait moi,toi et ta copine vs avez touche des cacahuetes....je voulais prendre un kart histoire de rigoler avec vs mais vs vs etes deco....

bref meme avec un kart je suis devant toi c'est sure....

 

Titi alors toi.....1er fois je te merguez , le lendemain il me demonte (moi et kratos je souligne parceque c'est impotant) et la nada...jamais devant moi,jamais sur les marches sauf la derniere course ou tu es 2eme (encore derriere moi,pas de chance) alors ton histoire de "jai jamais cheate" hein.....

 

Ya des membres de meta qui confirmeront, ils sont devant moi niveau victoires/defaites.... j'entends la foule prete a me bruler hurlant "qui?!" alors elfman,ptiju et kratos....

 

Mario kart c'est plus fin que vs ne le pensez....je suis sure que toi GRM t'as jamais clake de marche arriere sur un circuit?ben moi regulierement parcequ'il faut prendre en compte bcp de chose,par exemple tu te tape un eclair juste apres les items ok?moi je claque une marche arriere et je vais chercher l'items c'est une secu de plus...

un autre? je prend un carapace/banane/carapace bleue toi tu repars a la pepere ben moi je perds 1/2 secondes a deraper sur moi meme mais je les regagne vu que je pars quasiment comme un depart de courses....

un autre encore?qd ds une courses je suis mal place au dernier tour, je n'hesite pas a retomber de 2voir3 places pour me taper un bon item (champi dore par exemple) pour repasser en tete....

mais ca tu es apparement loin de maitriser mais ca viendra....

 

Allez grand prince je siuis meme pret si tu vex a faire un gp avec toi et ta miss et je filmerai mon ecran pour montrer que je cheat pas mais que j'arrive a vs fourguer un sandwich merguez qd meme ;)

tu veux mon record au circuit luigi ptetre aussi?histoire de voir que le chrono je l'explose ss cheater?pas de soucis (par contre jaimerai connaitre ton tps....)

 

alors il etait bon ce "pave" ? je savais que ca allait arrive un jour...mais comme dit precedemment si on a pas le niveau on peut pas tester que veux tu....

jai ete le premier a me plaindre du cheat sur mkw ce n'est pas pour en faire partie mais ca non lus tu peux ptetre pas comprendre....

allez effaces moi va , ce sera benefique pour tes states ;)

 

Ok autant pour moi alors, nous avons du nous tromper de direction en pensant au cheat.

 

Je te fait donc par ce messages mes excuses les plus sincères :pasmafaufe8:

 

Je testerai tes astuces pour voir si c'est bien plus arangeant pour ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...