Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

you you c'est kyo

 

café ce qui est marrant avec toi c'est que tu vois les courses ou je suis a la traine forcement ,je me fais bombarder de coquilles etc...

mais pour les courses ou j'arrive en ploton de tetes tu les a pas vu apparemment,tu vois juste ce que tu veut bien voir j'ais l'impression.

je me pose des question egalement sur toi depuis hier soir ,quand tu te fais flasher par l'eclair tout comme moi ,tu perd tout tes items ,mais toi tu arrive 3 secondes apres tu me depasse et je te perd de vu en moins de 4 secondes,et que tu a meme fumé youyou qui est un bon pilote sur plusieur piste differente ,arrivé 1 er c'est bien mais a chaque fois .... ou presque:reflexiomo6:

ps : ton t'est pas "une fleche" on t'as pas vu pour rasta ,c'est pas cool

@+ faite vous votre avis

Modifié par titi57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme tps GRM t'es pas non plus "une fleche"....

jai bien aime ton "3etoiles c'est pas possible" mais en gp tt a l'heure je t'ai pas vu....

 

Ben je pensait pas entamer la conversation, mais puisque tu en parle, ok.

 

Ma miss m'a demandé de te virer des codes amis. J'imagine que tu connai la raison..

Moi jpensait t'y laisser, tu fréquente MetaG, tant pis, on fait un effort.. Mais bon.

 

Deja les 3 etoiles :zzz:

Mais disons que t'es trop fort en solo, que t'es tombé sur les bonnes courses et que ta fini par les debloquer.

Apres tout, pourquoi pas.. ok aller cadeau on va t'admettre ca.

 

mais la, c'etait vraiment trop fort la distance que tu nous bouffe en jouant normal..

T'es ptetre simplement fort.. mais pour bouffer autant.. c'est hard quand meme.. :DD

 

Des le depart tu nous bouffe royale, alors qu'en depart canon et wheeling.. T'arrive a m'expliquer ca ? :pff:

pas moyen de t'approcher de la course, en roulant normal.

T'es balaise comme mec, tu va plus vite que du monde qui bouffe des champi :lol:

 

Et je dit chapeau, parcequ'en jouant virage serré, 2eme du debut a la fin, on te voit pas du tout de la course..

 

Mais au bout d'un moment les doutes s'estompent..

Moi sur moto dolphin, jouant normalement, un eccart comme ca, c'est pas tres reglo..

 

Oh oh, on commence mk tranquilou, on en fait pas un concours, au contraire.

Mais on est la pour jouer bon enfant, bonne ambiance, et sans cheats.

Donc bon. Tu m'excuse mais bon..

 

Moi aussi, si j'active ocarina, jme tape les 3etoile et je pete tout le monde sur le net..

Mais y'a plus de jeu apres.. Apres c'est chaqu'un son truc..

 

Et apparament on a pas les memes plaisirs du jeu. :pff:

 

EDIT: devancé par titi, ca me fait plaisir titi que tu doute aussi gros que moi.

Tu aurai vu la course d'hier :DD entre lui et moi. :D

C'etait abusé.

J'imagine qu'on est loin d'etre les seuls a avoir joué avec lui et a douter.

 

Café, des différences de vitesse aussi flagrantes, sans se taper de murs ou de trou, c'est pas crédible.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Les gars calm down, j'ai pas ressenti de triche hier entre nous, croyez moi du cheateur, j'en ai croisé 3 hier tout le long de la nuit que j'ai joué et ça se voit rapidement, et goodrastaman tu confonds très bons joueurs et les joueurs moyen qui ont encore beaucoup à apprendre. Avoir 3 étoiles n'est pas signe de triche, mais moi perso j'en ai bavé sur certains GP pour avoir les 3 vraiment et ça m'a bouffé un temps pas possible aussi, donc patience, entrainement et mère de vertu à Mario Kart pour être souvent dans le trio de tête à chaque course, il faut ! Il ne faut pas vouloir sauter les étapes et dès qu'on est largué dire qu'il y a triche, car un très bon joueurs se détachera très souvent du lot, surtout si de surcroit il n'y a que des joueurs moyen dans la partie. Goorastaman tu confonds aussi, cafecreme n'as pas joué au volant hier soir, le seul volant c'était moi, du moins en 3 étoiles je veux dire.

 

Cafecreme: J'ai pas eu de chance sur certains circuit clair... Carapace bleu au dernier virage au troisième tour à Valley fantome 2, mais ça j'ai l'habitude, le nombre de fois que ça arrive, impressionnant... Et une belle déco à mine wario, qui le comble m'a fait finir automatiquement premier... Je suis revenu dans la partie mais tu n'étais plus là, j'ai apprécié jouer contre toi en tout les cas, on remettra ça je pense. :D

 

Hamato: Je ne t'ai pas dans mes amis c'est normal, car je pense que nous nous sommes jamais rajoutés mutuellement. Ce sera rectifié si tu le désire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars calm down

 

Pas de soucis sur ca ;)

 

j'en ai croisé 3 hier tout le long de la nuit que j'ai joué et ça se voit rapidement

 

On en a croisé aussi.

 

Il ne faut pas vouloir sauter les étapes et dès qu'on est largué dire qu'il y a triche, car un très bon joueurs se détachera très souvent du lot, surtout si de surcroit il n'y a que des joueurs moyen dans la partie. . ;)

 

Je m'attendait a un discours du type ;)

On parle de mk, pas de colin mc rae, nfs, toca ou autres..

 

Quand des le premier tours on se fait avoir de plus d'un quart de tour par le premier;

Sans une fois l'avoir croisé, ni meme l'apercevoir, en jouant normalement, ca parait tout de meme vraiment gros :reflexiomo6:

De surcroit quand c'est dans une salle créé pour avoir seulement 3 joueurs, moi, café, et ma miss :)

 

Et on ne parle pas sur une seule course :pff:

J'ai beaucoup a apprendre, mais pas a ce point !

Pour ce faire avoir comme ca, faudrait limite jouer les yeux bandés.

 

Goorastaman tu confonds aussi, cafecreme n'as pas joué au volant hier soir, le seul volant c'était moi, du moins en 3 étoiles je veux dire.

 

Je n'ai pas dit ca :non:

Quand je parlais (post d'hier soir) de joueurs au volant, je parlais d'autres personnes !

Quand a café, a ce moment la, il me semble qu'il etait deco.

 

Mes soupcons sur café, je pensait les garder pour moi..

Je n'avais pas envie de deballer ca, comme ca, car je m'en fiche un peu.

Chaqu'un ca facon de jouer et son point de vue sur le jeu.

 

Coome je l'ai dit, je joue avec ma miss, et on y joue pour le fun, pas pour s'y prendre la tete

(pour preuve hier soir on a vidé une bouteille de wiskhy pendant la soirée, sur le jeu..) ;)

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, je comprends ce que tu ressens, je suis le premier à grincer des dents quand je tombe sur des cheaters dans MK. Mais bon clairement je ne vois pas de triche sur la team meta, j'ai moi même était accusé par quelqu'un ici à tord de tricher car il ne suivait pas la distance et que je mettais sur certaines pistes des vents de moitié de circuits... Alors que bon, ma seule triche si je puis dire, c'est mon wii wheel et jouer en auto, si ça c'est de la triche alors... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...