Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 pour l'instant je "fesse" que subaba... wé ......... des promesses, des promesses ........ ma soirée est a l'eau (vive la wii ) pour la peine, je vous ferait un ptit coucou sur la video (si le hack fonctionne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 "pour la peine, je vous ferait un ptit coucou sur la video (si le hack fonctionne ) __________________" mouais..... perso cette histoire je trouve ca louche...personne n'a encore reussi?ou on sait deja que ca fonctionne?ou tu sais deja que ca fontionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 wé, j'etais au tel avec M@nolo, lui en 3.2, m'a dit que "ça dechiré !!!" du coup, (3h au tel...... comme d'hab -_-) mon ninou s'est barré vive la wii >_< !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 t'as abuse qd meme..... vive la wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Multima pseudo wii : Alex code amis : 3781-5082-6121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Si je vous dis, demain 22h30 je serai prêt ? je ne promets rien mais tenter d'être présent Sinon, café tu peux updater la liste en page1 (en dessous de moi) histoire que ce soit plus simple pour moi de rentrer les nouveaux pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 merci chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 sub pousse je reste derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 t'as abusé sur arc-en ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 nan cafe, je me sauve pas mais me faire ejecter sans arret par des amerlocs plus rapides, alors qu'il ont kart "lourds" ça me saoule. j'ai dut me battre comme une diablesse sur arc-en ciel pour finir bien classée. mais la, jardins peach, ça a ete trop >_< toi t'es devant, tu sais pas comment c'est derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant