titi57 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) salut ,moi aussi hier soir j'ais eu du mal a me connecter ,sans compter les decos merci subaru san pour ton lien ^^ sympas les signs mario kart:D @+ Modifié le 5 mai 2009 par titi57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 bonsoir a tout les membre metagames voila comme j ai vue que la plus par des personne joue a mario kart et on du mal a se voire si des membre metagemes sont en trient de joue j ai realissee se petit programme pour dire que vous être en line dans mario kart et se donne des rendes vous. et de plus il y a avec un programme de réalisation de carte pour maitre sont code mii.:bedo:qui se lance qu un foie. pour le télécharge ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) Salut Capitaine Caverne. Merci beaucoup pour ce soft que je vais tester de suite. S'il tiens vraiment toutes ses promesses, aucun doute que ça va être vachement sympa. Par contre, est-ce que que tu pourrais juste faire gaffe à ton écriture ? Parce que parfois c'est pas évident à lire! Je teste et je donne mon retour. Merci ! EDIT : Bon ben j'ai testé et... rien à dire, c'est vraiment pratique ! T'as fais du bon boulot là dessus ! Je pense que ça va bien faciliter les compétitions en MetaGamers Encore merci ! Modifié le 5 mai 2009 par pilipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 attention j ai du allez tros vite il y a un bug remplace le fichier EXE que je vous donne après avoir fait votre carte. telechargement du fichier ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Sympa capitaine, corrige les petits bugs d'orthographe ptete la mise en page de l'interface un petit readme heu heu quoi d'autre (oui faut l'embêter ^^) C'est super ps : je peux avoir le code source que je me fasse une interface à moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Quand le soft sera en version finale, pourquoi ne pas s'arranger pour qu'il soit facilement visible ? Parce que au rythme où les messages apparaissent sur ce post, il risque d'être vite noyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 merci pour les encouragement je pense faire un programme pour envoyée les carte fait avec license de mario kart elle sont plus belle. bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da boss Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 good work Capitaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 titi rajouté mais ya personne ce soir je fais 2 ou 3 courses, et go dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 z'avez pas des screens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant