Hamato Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 pourtant j'ai bien bien le TradeMark, comme la dernière fois ^^ c'est BigN qui plantouille encore ^^ j'ai fait une salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 je relances pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 usb bonne idee mais sur mon walkman ya pas de place..ptetre sur mon omnia... bon encore une erreur disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 moi je viens de deco >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 bon bin je pars en mondial alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 j'arrive je mets en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 te presses pas laé connection deconne graaaave no da chuis pas arrivée a rejoindre Hama, et là, siot il a deco, soit il est barré. en tous cas, moi, j'arrive tjr pas a me co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 je viens à l'instant d'arrêter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 j'en ai marre de ces erreur de co >_< viens encore de perdre des points sans meme pouvoir commencer la course >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) GRM, tu verras que ton mii de permis changera en fonction du nom (chais pas si chuis claire ) un mii, c'est un n° tu peux associer ou desassocier un mlii au permis, mais je trouve ça reloud no da. moi au debut, pour les courses en "Team" j'avais relooké et renommer mon mii apres, je l'ai remis comme au depart. Ouep ca va c'est a peu pres compréhensible En gros si tu switch de mii sur le permis, tu change le numéro quoi.. Merci pour les infos Modifié le 5 mai 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant