Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 t'as pas honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 nope m'sieur ^^ Pour ceux que ca intéressent, je vais brancher la wii et faire quelques parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 moi j'arrive pas a me connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 retires la carapace t'es co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 il cherche des joueurs ss cesse... je te vois pas connecte et oblige de rebooter pour sortir du jeu... edith : si je te vois maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai cree une salle , vous la voyez?on pourrai tester nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 j'suis dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 je peux pas rentrer edit: Hama, je vois toujours le "_TM" moi :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 trop d'erreur disque ca me soule desole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 joues sur usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant