GoodRastaMan Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Je voulais savoir si dans mario kart wii, on pouvait changer nos pseudo a volonté, pour les parties sur le net ? J'ai nommé mon perso suivant mon véritable prénom, et j'aimerai bien le renommer suivant mon pseudo internet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 salut alors bon réveil , après la bouffir matinal ... alors oui il te suffit d'aller dans menu mii de prendre ton mii, pas trop fort..de le placer, dans le truc pour le relooker et tu change son nom je crois, :reflexiomo6: que c'est sa... pas sur ^^ je l'ai fais hier je crois ^^ pour mon avatar spécial métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Au fait ouep j'ai pas pensé en utilisant le mii, mais en effet, si ca prend le nom du mii alors c'est parfait, j'ai toujours joué avec les persos du jeu en fait. Merci, et bonne matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 heuh ... :reflexiomo6: teste avant de me dire merci .... mais je crois que c'est ok pas de quoi @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ouep j'ai fait comme ca aussi, le nom change automatiquement (si tu gardes le même mii) par contre copier son mii, pour avoir ton mii en vrai et son clone pour met@, à moins que l'envoi d'un mii à un ami, ne fais que lui envoyer la copie (dans ce cas, il renomme et te le renvois^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ouep au fait c'est nikel, du coup maintenant j'ai deux mii, plus qua alterner sur le permis suivant le type de partie (maison ou net). Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 mais c'est quoi ce plagieur raz baz il a coller, tm sur son mii :pasmafaufe8: moi qui le coucounnais... super.. il ma bien baiser voilou méfiance.. il se reproduise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Salut ! Juste pour dire que ce week-end, je me suis rendu au salon manga Japansun et qu'il y avait quelques tournois organisé par la Nintendo League notamment un de mario Kart, que j'ai gagné... Y'avait des joueurs pas mauvais du tout et il y 'avait aussi d'autres tournoi Smash brawl, tatsunoko etc... Ce fut bien sympa, si vous entendez parler de tournoi à droite a gauche, faites en donc part, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 GRM, tu verras que ton mii de permis changera en fonction du nom (chais pas si chuis claire ) un mii, c'est un n° tu peux associer ou desassocier un mlii au permis, mais je trouve ça reloud no da. moi au debut, pour les courses en "Team" j'avais relooké et renommer mon mii apres, je l'ai remis comme au depart. yopo, cette carapace verte t'a marqué on dirait que devrait-je dire moi route arc-en-ciel, cafe: 2e, toi 3e, moi 4e. entre les deux arc-en-ciel, tu me fout une rouge dans la poire ..... a l'arrivée, cafe: 2e, moi 3e et toi ...........dans les derniers comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Ton lvl te convient-il Subaru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant