Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 -272 cafe, tu peux m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) et une merguez pour pikachu UNE !!! 2e et 3e alors qu'on etait dernier et avant dernier au depart no da Modifié le 3 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 c'est qui pikachu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 un joueur, mais je me suis bouffée une put*** de deco aux gorges champi >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) là suis de plus en plus nul... c'est la guerre ^^ raz baz tu m'en veux ..^^ de quoi aussi .? Modifié le 3 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 raz bas et bat dog, ils sont pipé >_< (comme salomeh dailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) j'en ai marre de jouer contre des fdp de singes no da edit: et pis raz baz, il est pas de chez nous >_< Modifié le 3 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 (modifié) cafe merci pour la leçon xd bonne nuit ^^ Modifié le 3 mai 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 de rien pour la lecon 272 c'est une deco ...... meme en trichant ils ont qd meme galere alors m'en fou dhabitude jm bien reste "avec vous" mais la oblige de tracer les "allumer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 au faite cafe merci pour la coquille verte juste sur le tremplins, accélérateur.. du coup j'étais juste derrière toi .. et j'ai fini 3 ou 4 ème.. fini tomber dans le gouffre c'est la, guerre même entre métagamer ... sortez les carapaces bonne journée et, quand vous voulez, je me suis bien marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant