cafecreme Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 hole vieux gif anime....:DD rien de tel que la discretion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 wé, t'as raison, c'est vrai que vous, vous ne voyez que le texte no da -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 CE n'est pas de maintenant que je gère, mais c'est sur qu'une fois c'était avec la manette GC que j'aime pas et l'autre comme ce soir bécane bowser : ca passe ou ca casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 :DDcomment il se la racontre l'autre;) de sa voix sexy a souhait , sucrée comme le pecher , elle m'appel.... en meme tps la streapteaseuse c'est pas une bombe non plus sub....alors oui je vois que le texte.... cafecreme aime les sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 c'est pas parce que je me suis ennuyé sur l'autodrome devant tout seul que je dit ca sinon content, que pour une fois il y ait eu de vrais joueurs qui savent jouer, et pas des noobs qui défoncent juste pour défoncer sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 noapte buna ps: cafe, wé, on dit ça ^^ et puis, elle est vachement vetue pour une "danseuse exotique" dommage que je n'ai pas de photos, d'y a ...quelques annees diront nous ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 c'est pas on dit ca...je dis ca! oui dommage qu'on a pas de photo d'il y a kelkes annees comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 wé, tu peux pas comprendre... euh mais ... depuis quand ya ecrit 26 ans dans ton profil no da j'aurais juré que c'etait 25 ya quelques jours :reflexiomo6: bref, 25 ans, demandes a Chéribibi a quand ça remonte pour lui (bon j'avoue etre plus "jeune", mais quand meme ) imagines j'etais a strasbourg, quand tu avais...5 ans. ecole militaire (E.I.R.E.L) à l'epoque, c'etait "chaud" pour nous d'entrer la -dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 bon t'as une trentaine d'annees....donc je peux comprendre tes abdominaux sont devenus abdominables? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 et non, justement faudra vraiment qu'un jour, on se fasse une "session vizu" rancard general en un point donné, comme on le fait sur les jeux ON-LINE (je pense a Ragnarok) histoire de pouvoir "se serrer la patte" et mettre une tete (a prix ) sur quelqu'un je crois que ça serait vraiment cool no da (sauf pour les boulets, qui resteront dans le parking ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant