Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

Lol... Suffit que quelqu'un termine devant vous un peu trop souvent pour qu'il soit traité ou suspecté de cheaters, tention faut faire tourner la première place sinon... :lol:

 

rien a faire de finir premier ou pas...on a les points qu'on merite c'est tt...alors qd je vois des mecs pas capables de tenir la distance faire des trucs fou devant moi forcement ca m'enerve un ptit peu :lol:

mais je me dis aussi que meme en trichant certains ont vraiment du mal ca me fais encore plus rire :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep....

je suis dessus depuis longtps avec kratos...jai reco qd jai vu cheribibi et toi....

triste soiree...

jai le syndrome du circuit maudit,tu tombe ds un trou faute d'un POW...on te remet sur le circuit kelkun te pousse,on remet sur le circuit tu remontes le classement carapace rouge,tu reparts carapace verte....bref la malediction....

ce soir jai perdu 800pts...ss mes autres victoires j'en aurai perdu 1300-1400

 

edit: oui une fois de plus....me suis dis "il va dire que jai fais expres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, pas sur ce coup ^^ (quartier delfino, oui :DD mais pas là) chais pas qui c'est l'enflure qui la balancé (surement Chéribibi :DD), mais au meme endroit, on se l' ai mangé, et GO to the earth en duo no da :lol:

 

mais bon, folklo la soirée il est vrai, moi chais pas combien j'ai perdu, mais pas grave no da. faut juste que je trouve comment on fout des coups, parce-que j'en ai plein les mi**** de m'en prendre >_<

 

edit: bon allez, bonne nuit les gens ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Dans l'ensenble ça ne c'est pas trop mal passé pour moi, à part un circuit, ou il m'est arrivé la même chose que Café, POW, je tombe, je revient sur la piste, on m'éjecte je reviens, on m'éjecte à nouveau! sinon avant dernière course, Déco et je fini Premier avec 135 point, je refais donc une dernière course et là je reperd 98 points donc, direction le lit!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...