Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

wé, bin on va dire ça -_- (je parle pas des raccourcis :non:)

 

je sais ce qsue j'ai que j'ai vu. et ta copine aussi no da

 

m'enfin, si ça vous amuse.... passons -_-

 

 

Je crois surtout (en restant poli) que tu as de la m...de dans les yeux parce que là, c'est grave... A quel moment fait tu référence pour voir ?! On aurait cheaté moi et ma cop donc, j'ai jamais vu tant de mauvaise fois et honnêtement à part à jardin peach, bien que tu joué dans la même partie que moi, je ne t'ai pas vu une seule autre fois durant les 5 parties que tu es resté...

 

Ca va faire combien de temps que tu es à 5500 pts ? Je me souviens pas avoir mis autant de temps perso, pour passer ce cap, bref, reste dans la cour des petits vu que tu as l'air de t'y plaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement de ta copine que je parlais quand je prlais ditem no da.

 

mais il est vrai, que sans cheats, il est tout a fait normal que tu sois 40 km devant tout le monde, a rainbown road, que t'as copine soit derriere moi (normal, vu qu'on a pris la rampe ensemble, et qu'elle a fait un "GO to the earth") et un tour apres, vous etes 1er et 2e a .... 40 klm devant tout le monde no da. c'est vrai, c'est normal, et j'ai la vue qui baisse (pour rester polie)

 

m'enfin, m'en fou, chuis pas a 1000p pres no da. je joue pour m'amuser. avec cafe, quand on est 1er et 2sd, je balance tout derriere (un peut comme le ferait "un lieutenant" en F1)

 

les points que je perds le soir, je les regagne assez facilement quand je joue toute seule en mondial (sauf ce soir >_< la "troupe des singes" m'a gonflé grave no da)

 

c'est juste la façons de les perdre qui me fout hors de moi.

 

m'enfin, sujet clos pour ma part !

 

je viens de me bouffer une deco (enc**** de net >_< tu cheat toi aussi ? !!!!) :lol:

 

200p, et alors .........

 

edit: j'ai changé aque la couleur ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour rester poile)

 

Voilà Suba, comme ça on est a égalité pour la fois où tu m'avais fait remarquer ma faute :D

 

Elles peuvent paraitres stupides mes questions, mais je les pose quand même : le nom du Mii auquel on attribue le permi, y'a pas moyen de le changer sans pour autant changer le nom via la chaine Mii ? ('suivez? :) )

 

Et pour le "tm", adouc que ça se trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...