Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

Cafecreme: Les rats du online ?! C'est quoi ça ?! :hein::D

 

Bon bref, je savais déjà cela, mais impossible de finir premier, ça c'est vraiment pas dit... Mais je vois ou tu veux en venir, mais je pense que les manuel sont avantagés dans certains circuits et moins dans d'autres, là ou ça dérape pas ou bien moins... C'est tout, ça justifie pas pour moi le fait de passer en tout manuel pour ça, c'est mon avis, je changerai peut être d'avis le jour ou je maitriserai comme il se doit le manuel au volant, c'est pas demain la veille et l'envie surtout. :lol:

 

Pilipi: Je te rajoute dans ma liste d'ami MK fait de même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Un vrai joueur de Mario Kart, ce doit de jouer en manuel, c'est ce qui à fait l'intérêt de la série, depuis la version SNES! Il n'y a que dans la version wii qu'il y a un mode auto, sinon ou est l'intérêt, autant jouer à Crash Team racing! ;)

PS: KYO, je te rajoutes à ma liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

josé pas le dire the bannish (lol) on m'aurai pris pour un vieu....

au fait tu apparais aussi ss cheribibi chez moi (ss mario kart)

meme au volant le manuel je le controle, c'est pas une histoire de manette , c'est juste le fait de savoir les "limites" a a voir pour l'intensite de la glisse ('tain jsais pas si on m'a compris la?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai compris moi, mais le mieux c'est de trouver la manette avec laquelle on arrive bien

(ca veut dire, mieux comprendre les boutons)

et après de trouver le véhicule qui nous est le plus intuitif.

Le tout c'est une question d'instinctivité

 

ca rejoins ce que tu as dit mais dit différemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison oui, le mieux c'est de jouer avec la config qui nous va le mieux et pour moi avec le wii wheel, c'est auto ! :)

 

La différence par rapport a avant ou y'avait que du manuel, c'est qu'on ne gagné pas de boost en dérapant dans les virages comme c'est le cas actuellement sur ce MK Wii, c'est tout...

 

The Banish: Okay rajouté également ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
josé pas le dire the bannish (lol) on m'aurai pris pour un vieu....

au fait tu apparais aussi ss cheribibi chez moi (ss mario kart)

meme au volant le manuel je le controle, c'est pas une histoire de manette , c'est juste le fait de savoir les "limites" a a voir pour l'intensite de la glisse ('tain jsais pas si on m'a compris la?)

 

Si toi on te prend pour un vieux, alors moi, vu mon âge, je suis carrément une antiquité :lol: Sinon, ça vous embrouille que je reprenne mon ancien pseudo? Je peux mettre The Banish si vous voulez, n'empèche que moi, je préfère Chéribibi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je crois qu'il faut arrêter de penser que jouer en auto est une tare"

 

en auto avec les rats du online?tu ne fera jamais 1er , impossible

 

j'ai deja fini premier en auto :DD

 

dailleurs, depuis que je en manuel avec Daisy, je squatte le fond la grille :(

 

avec Peach en auto, j'etais sur le podium no da :non: (pff z'ont meme pas remarqué que yavait un bleme depuis quelques jours :snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...