Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

héhé, j'ai bien compris Subaru ;)

 

Tu as vu café, tu devrais prendre exemple sur Subaru, et croiser les doigts pour ne jamais me voir, moi, luigi, et sa superbe moto !

 

EDIT : Cafécrème, tu as un passion pour le fast foot sous toutes ses formes on dirait :)

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cafe, pas beau de mentir :non:

 

 

pilipi, je croisais les doigts pour te voir, depuis quelques jours no da :DD (en fait 3 j. depuis que j'ai ENIFIN Daisy, et que je mesuis en manuel :DD

 

Cafécrème, tu as un passion pour le fast foot sous toutes ses formes on dirait :)

 

fast FOOD no da :non:

 

le fast foot, c'est le P.S.G. :DD a peine arrivé, deja reparti no da :lol:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut arrêter de penser que jouer en auto est une tare.

 

Mais je trouve que le wii wheel, ne se prête pas super bien au jeu en manuel, c'est moi ou j'ai trop l'habitude de l'auto ?! Pourtant j'ai persisté quelques fois, mais je joue bien mieux en auto avec le volant. Le pad, on perd trop en sensation je trouve, jouer avec le volant reste bien plus trippant...

 

Et Subaru cesse donc de faire ta mijorée, alalala :D, faut pas t'arrêter sur ça. J'aime pas des masses jouer contre les Yankee, j'ai toujours préféré jouer en continental perso. Sinon je vois qu eje suis pas le seul à gueuler dans mon coin... On me prends pour un dingue quand je joue à MK chez moi... Tellement je gueule et j'insulte gentiment parfois... Le nombre de fois que j'ai dû dire j'arrête ce jeu de m....e, je les compte même plus ! :D

 

Sinon, il m'est arrivé parfois de tomber sur des rigolos qui se ligue contre moi, sans leur avoir rien fait... Ils n'étaient là que pour me défoncer, une fois, une fois c'était 4 types qui étaient regroupé autour de moi juste pour m'éclater du début à la fin, ils ne jouaient même pas :(. Ce genre de truc m'est arrivé 3 ou 4 fois, c'était des mecs avec des mii bizarre en plus...

Modifié par Kyo Kusanagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Suba disaons que ces derniers temps, j'étais un peu débordé... Un peu comme Hamato !

Et pour le fast foot, ben j'ai glissé bien sûr :)

 

Cafécrème : Ton premier Kebab ? Bon ben je sais pas de quelle région tu es, mais si je passe ben tu peux être sûr que je viendrai, le kebab j'adore :D

 

Kyo Kusanagi : Non, bien sûr que ce n'est pas une tare, c'est juste que quand on maitrîse le mode manuel, ben on peut avoir plus de boost, des petits trucs comme ça, mais pour les virages, ben je galère :s Je suis bien meilleur aussi en auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...