Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

quoi que ^^, je sais pas si ça a rapport, mais il m'est arrivé a 2 reprises, d'etre 3e et 2e, la course n'est pas encore fini mais PAF !! j'ai l'ecran de course terminée no da :hein:, et je suis 1er :bnc: avec 194 points ( la derniere fois que ça me l'a fait en tous cas ) et ensuite, "connection aux autres joueurs impossible bla, bla, bla bla"

 

tiens, ça me l'a refait cet aprem.

 

quand la course s'arrete (on en etait au 2e tour, j'etais 3è et le second a "quelques metres de moi") ya un gros bruit, genre explosion, tu te retrouve stoppé net et les autres joueurs "disparaissent" ! puis le FX "sifflement" de la ligne d'arrivée. j'ai pris 143 points no da :D

 

dommage que je jouais pas avec ma console :snif: je les ai depouillé :DD (en meme temps, tous en auto, fallait s'en douter)

 

mais je sais pas si c'est juste une impression, mais il me semble que la moto mach de Peach "glisse" moins que celle de Daisy no da :reflexiomo6: (moins casse-gueule :lol:)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé, bin moi en tous cas j'arrete le on-line no da !

 

j'en ai trop marre de me faire pousser, ou taper comme sur double dash par des enc* d'amerlock de mer** !!!!!

 

si ils savent pas jouer sans cheeter, bin alors que BIG-N fasse le necessaire, au lieu de vouloir nous empecher de "violer" sa wii !!!!!

 

moi j'en ai plein le cul ! aucun plaisir >_< que de l'ennervenement pour un truc qui est censé me detendre no da :fuck:

 

 

 

by ! (KOM Y DIZ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'en ai marre des mecs avec des tm qui finissent pas tjs bien classes...

merci sub et the bannish pour la session ;)

peuvent tricher jsuis loin devant ;) je me suis tape 3-4 carapaces bleus sur une courses ben jlai attend encore :)

 

 

edit : c'est le syndrome mk subaru ;) jai eu cette periode qui m'a encore mis plus la rage et finalement je suis reste sur mk pour leur montrer ;)

qd tu controlera bien le manuel et que tu couperas au fil tes virages tu aura a nouveau ce plaisir (ptiju et elfman peuvent ptetre confirmer)

 

 

edit2 : subaru-san et the bannish, my friends, it's for me , with pleasure ;)

Modifié par cafecreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...