Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

n'empeche que c'est con que la compatilité de la manette NGC ne soit pas a 100% no da :snif:

 

j'ai testé le mode manuel, mais j'y arrive pas. avec une manette, ça pourrait le faire, mais adieu les figures et depart turbo (quand j'y arrive ^^) et les boost "cabrés" :cry:

 

 

edit:

 

dans 5 min (bon, daccord ça fait une heure :drink:), j'y serais pas. faut que je termine de UP les iso multi-regions no da :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Je ne joue qu'à la manette Gamecube en manuel (que voulez vous, j'suis trop vieux pour me mettre au volant, car avant que la wiimote existe, c'était les personnes qui ne savaient pas jouer et qui faisaient rire les "vrais" joueurs car il ne pouvaient pas s'empêcher de bouger la manette dans le sens ou ils voulaient aller, comme le font les pros du volant maintenant) C'est plus fort que moi, le volant je ne peux pas!

 

Bref, tout ça pour demander à Subaru quels PB il ou elle (ça m'agace de ne pas savoir:reflexiomo6:) rencontre avec la manette gamecube?

 

PS: c'est vrai qu'avec la moto, ce n'est pas toujours façile de cabrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
okay ça roule, dans 5 minutes je suis dessus alors, pour te montrer l'étendue de mon talent (oui je sais, ça va me retomber dessus quand on aura fini, mais je peux pas m'en empêcher ...)

 

Pilipi, je te rajoute à ma liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...