Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Yep ! :D

 

He dis moi Subaru, je savais pas que t'étais une fille !? :snif::D

 

:D

 

Pareil, je n'ai pas tout compris, il y a quelques jours, j'ai fait une course avec Subaru, son Mii était masculin et la course d'après, c'était une fille :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tjs parti du principe que les raccourcis....pas interdits mais bon....je vais my mettre aussi alors

 

Ha ben tu peux oui ! La plupart ne se gêne pas pour les prendre, donc autant se mettre sur un même pied d'égalité à ce niveau là, même si ça ne fait pas tout dans une course. Tu vas me dire que tu ne coupais pas au petit saut dans Valley fantome 2 par exemple ?

 

Pareil, je n'ai pas tout compris, il y a quelques jours, j'ai fait une course avec Subaru, son Mii était masculin et la course d'après, c'était une fille :reflexiomo6:

 

Ouep bizarre tout ça ! :hein: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DD

 

allez savoir :DD

 

Pareil, je n'ai pas tout compris, il y a quelques jours, j'ai fait une course avec Subaru, son Mii était masculin et la course d'après, c'était une fille :reflexiomo6:

menteur. on a joué qu'entre nous.

 

m'enfin, on s'en fou.

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyo je peux te dire que je ne prenais jamais les raccourcis....ptiju pourra ptetre confirmer si il se souvient.

pourquoi?parceque deja des mecs a 5000-7000 galerent a suivre le pilotage pur alors si en plus on prend les raccourcis ya plus bcp de choses marrantes ds le jeu...

moi jaime bien mettre une pillule grace au pilotage pur...apres question de gout :)

z'etes pas svent connectes (ou alors moi je le suis trop:) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...