elfman Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 OUi c'est bien celui-la, Du coup c'est peut etre moi qui ait fait une couille. Bon en tout cas ce soir j'y serais donc bonne chance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 elfman, ça marche bien via UsbL c'est ta connection qui est pourrie j'ai dailleur posté dans le topic de Hamato concernant les jeux et l' UsbL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai installé l'usb loader hier et j'ai joué une bonne partie de la nuit et aucun problème à signaler, ça charge même 2 secondes plus vite que via le dvd original. Sinon Elfman je t'ai rajouté, fait de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 il y a plus personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 m'ont degouté et pis yavais personne de meta no da >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 aller! viens! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bon 2 secondes, je termine un truc sur la wii 100% soft mod no da 5/10 min max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 ok, j'attends dans 5min si je te vois pas, dodo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 c'est ta connection qui est pourrie 18Megas,c'est quand meme pas si mal Mais alors coincidence,chaque fois que j'ai eu des problemes avec usbl,ca revenait avec le dvd. bon sinon ouais j'y etais pas ce soir,demain promis (soirée poker j'ai pas pu y echapper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 (modifié) bon vous etes ou no da edit: micro sd + launch depuis la "chaine" pas de lagg Modifié le 5 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant