Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bin il est lourd, donc pour le bouger faut y aller c'est pas moi et mon mii moyen qui va faire quelque chose >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 en fait j'ai horreur de bowser juste pour le fun, je reprend ma daisy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 (modifié) en tous cas le napolitain, il commence a me les briser no da >_< edit: je confirme, les eclairs aux champi >_<.......... Modifié le 30 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 sub, joue en manuel, comme sa tu apprendra a faire les dérapages, tu sera plus souvent devant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Luigi number one ! Oh! Loose again ! Mama mia ... Luigi loose! celui là ou le petit rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 j'y suis jamais arriver a deraper no da et puis le napolitain, c'est un gros bleu >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ptiju26, c'est une impression ou t'en a après moi ? 'tention hein, Harmonie elle peut se facher, et c'est pas beau à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ouai pas de pitier ^^ j'en chie du boudin se soir... c'est moi ou la conection a légèrement pris du LSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 nan, je te rassure c'est pas toi. Mais bon ça met un peu de piment, on sait pas trop ce qui se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 puta*** de sa ra** il cheate le napo >_< je l'ai cramé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant