Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

à part la SNES, où je n'ai pas eu l'occasion de tester le jeu en original, juste en émulation (mais ca va pas tarder, faut que je me trouve une SNES :D) et bien faut jouer au jeu avec sa manette pour éprouver du plaisir

MKwii avec le pad gamecube, c'est bof je trouve alors qu'avec le duo wiimote-nunchuck c'est plus instinctif (à mon sens)

Chacun est bien mais faut jouer avec la manette de la console.

 

Dans le wii, je trouve qu'ils ont essayé de remettre le fun de 64 avec les figures, et la précision d'un DD avec les motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part au volant c'est impréssis, défois tu veut tourner un peu plus, sa tourne pas... bref.. j'aime pas du tout.

par contre le combo-nunchuk-wiimote c'est parfait.

 

ajouté moi les gars, vivement qu'on se fasse un petit tournoi!

genre, faudrait envoyer un msg perso a tout le monde, prévoir une date et tout et tout! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave je suis deg,

Je gagne les 2 premieres et pouff,

Mais c'est vrai l'autodrome t'as eu de la chance.

Mais ce qui me joue beaucoup de tours avec toi c'est qu'on a des trajectoires tres similaires,chaque fois que j'ai le melheur d'etre derriere toi je me prend une de tes m****.

 

En tout cas content de t'avoir revu sur MK,a tres vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ma femme me le dit aussi (c'est naissou sur mkwii),mais en fait si tu prend le super depart comme il faut a la milliseconde pres,ça defouraille.

 

Moi j'y suis ce soir vers 21h.

 

Edit:j'adore les bananes moisies,mais ce que je prefere c'st balançer les coquilles vertes en arriere en fin de ligne droite (d'ailleurs toi aussi),ça loupe jamais sur la route arcanciel,combo qui tue,une coquille sur le premier accelerateur,une banane de m**** sur le deuxieme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...