Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 mario kart est en 3.1 no da. la chaine devrait s'installer (wii fit l'a fait lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 une partie les gars? j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 moi aussi ^^ premiere course, et j'ai meme pas put la finir la premiere course no da mais veiner le coup des raccourcis >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 (modifié) tricheur >< t'es barré !!! edit: ah non dsl ^^ put***, vs etes trop fort no da Modifié le 27 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Attendez, je branche la wii, le wifi, je vous rentre et je conduis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ohh sub! tu joue en automatique c'est pas possible !!!!! t'est toujours dernier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Mon code ami : 0388-0769-4776 tous rentrés chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 hamato: je t'ai ajouté ont se fera des parties la prochaine fois. sub: bonne petite parties ( je t'ai pas trop vu devant) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 viens me voir sur le double dash >_< premiere fois avec une moto moi :'( (mario moto wii ) mais bonne partie de delire no da . j'ai kiffé bon j'y retourne hamato, je t'ajoutte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 En tout cette histoire de ban à redonner gout de rejouer à MK n'est ce pas ? En tout cas c'est mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant