ptiju26 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 oui, c'est vrai ont te voyez plus! j'y serai surement se soir pour te mètre la raclé! (je plaisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 avec grand plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 bon, on ce l'organise quand ce tournoi???? plus que elfman qui joue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi je suis chaud. J'ai ranimé la flamme chez CaféCrème,y a plus qu'a motivé les autres joueurs. Allez DBZ,stseiya,cheribibi et consorts,ressortez le matos et on se fait un tournoi de la mort qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 moi je fais des tournois sur un forum si vous êtes interesser vous savez ce qu'il vous reste à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Beh là j'ai pas encore la Wii dans mon nouvel appart donc ça va etre difficile mais si un tournoi se présente j'en fait parti sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 (modifié) je suis déçu de voir des personne triché sur mariokart online, depuis la sortie de ce wiiRD:grr:(c'est un genre d'action replay), ça gâche tous le plaisir, j'abandonne mariokart:triste: je vous donne un pitit exemple : je fais une cours online , la cours commence et paf un gars par comme une fusée et le temps que tu fait un tour lui il a finis les trois, ça fous les nerfs:grr::grr: ça fait du même style que la vidéo Modifié le 26 septembre 2008 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est degueulasse tu as raison. Mais que fait la police. Y a plus qu'a esperer que big N fasse quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 il est trop fort !!!!! nan je déconne :s la franchement faut qu'ils fasse quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah ouai quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant