cafecreme Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 mdr kratos bon joueur avec moto mach sinon il est bidon!!!! ya plus personne en ce moment (vs etes tous en vacances ou quoi??) allez remonte pti topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 j'étais connecté cet après midi ! tout seul... avec mes déconnections... grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 je touche du kart en ce moment jai pas de deco.... par contre je descends a 7200 je remonte a 8200 et ainsi de suite...ca commence a me saouler le nombre de points que je perds/gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 la je suis a 9000 il me semble... j'étais a 9300 j'ai trop descendu.. ^^ ofet le tournoi tombe a l'eau apparemment... le "tm" aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 le tournoi oui je crois aussi....la peur?mdr le tm ya que krakra qui fait ces manieres (ptetre parceque l'idee vient de nous lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 la peur??? HAHAHAHAHHHHHAHAHHAHAHAHA je languie se tournoi... mais bon a 5 sava pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 c'est vrai qu'on est pas beaucoup faudrais faire un forum pour des rencontres MK car sur meta il n'y a personne qui joue souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 pour la peine je mis met! et par la même ocaz je up le topic, (marre de voir d2c.. wiikey et compagnie en haut ^^) privilégiez le jeu les gars! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 moi je peut jouer mais voilà quoi il n'y a personne la sur meta il n'y a que moi , ptiju26 , dbz , cafécréme .... c'est tout non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 10 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2008 il etait tps les mecs,je squatte ts les jours mais c'est le desert.... les problemes de puce........les problemes pour graver les jeux..........et vous jouez quand? comme dirait ptiju edit: elfman (ptetre en vacances) et kratos (lui il est en vacances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant