kumash Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonne petite bourre avec ptiju26 ! Tu as un bon niveau et tu nous a bien mangé une paire de fois ! Pfiou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci, et encore j'ai fait mieux... je trouve que les carapaces bleu tue le jeu... genre chateau bowser gba j'étais 1er les 3tours et au final je me prends carapace bleu, carapace rouge... je fini 4ème il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 merci, et encore j'ai fait mieux... je trouve que les carapaces bleu tue le jeu... genre chateau bowser gba j'étais 1er les 3tours et au final je me prends carapace bleu, carapace rouge... je fini 4ème il me semble... Bin c'est le jeu ma pauv' Lucette!!! ^^ Bon sinon demain je serai certainement dispo pour une partie ^^! Je rentrerais certains codes amis demain avant de commencer la partie! Notamment celui de Kumash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Bin c'est le jeu ma pauv' Lucette!!! ^^ Bon sinon demain je serai certainement dispo pour une partie ^^! Je rentrerais certains codes amis demain avant de commencer la partie! Notamment celui de Kumash. Marchi :smokey:Je t'attends de pied ferme mon cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Je rentrerais certains codes amis demain avant de commencer la partie! Notamment celui de Kumash. N'oubliez pas de rentrer micnasty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Oki pas de problème, je serais en ligne apres manger donc vers 21H ou un poil apres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 J'y serais après 22h00 J'espere que t'y seras encore dbz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Après 22H... Je sais pas... mais c'est peu probable! Mais tout est possible on verra ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 personne sur MK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 kratos très bon joueur! ^^ la prochaine fois je prend pas birdo... pask la sa a été désastreux ^^ ofet, rajoute le petit "tm" a la fin de ton pseudo si sa te dérenge pas. sa fait Team Meta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant