Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

salut

moi je le savais pour naissou!mais c'est vrai que jai pas vu de "triche"

lautre histoire jsais pas...tt ce que je sais c'est que toi et micnasty(lol le pauvre je crois que je l'ai vu perdre un truc comme (500 ou 600pts) vous etes restez derriere 10fois de suite :)

je mets les codes a jour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu!

je dis ca comme ca mais c'est tjs le meme probleme....histoire de ne pas rajouter tt le monde pour rien,autant dire qui ont ajoute et voir si on a une reponse non?

moi je dis ca.....

 

Ok, donc j'ai rajouté à ma liste d'amis les membres suivants:

 

- Dbz

- Ptitju26

- Elfman

- Mimix

 

Si quelqu'un veut que je l'ajoute, pas de soucis. Vu la liste , ca serait bien aussi de faire un top 5 des membres les + présents en online, histoire aussi d'ajouter les metagameurs les plus actifs:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Kumash je te rajoute, j'essaie de rajouter ceux qui m'ont rajouter récemment et que je n'ai pas encore fait ^^! Désolé je suis plus souvent sur consoles en ce moment mais en Septembre ça va changer, j'espere qu'il ne sera pas trop tard ^^! Rassurez vous je jouerai aussi pendant le mois d'aout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc j'ai rajouté à ma liste d'amis les membres suivants:

 

- Dbz

- Ptitju26

- Elfman

- Mimix

 

Si quelqu'un veut que je l'ajoute, pas de soucis. Vu la liste , ca serait bien aussi de faire un top 5 des membres les + présents en online, histoire aussi d'ajouter les metagameurs les plus actifs:wahou:

 

kumash, j'ai ajouté pleins de personne qui m'ont pas ajouté... ont peut pas suprimé les personnes qui n'ont pas accepté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...