achile Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 hallo...................coffeecreme tu fais quoi apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipper Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 une fois que ma puce marchera te donne volontier mon code wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 KRATOOOOOSSSSSS!!!!I AM THE GOD OF KART!!!! donc ben....revanche quoi... Aujourd'hui je suis chez moi toute la journée donc arretez de vous cacher (hein mon petit creme"tm"). Et n'oubliez pas de rentrer le code ami de micnasty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon sans plaisanter, je serai de la parti dans l'aprem moi aussi (Bah alors on m'aurait menti , tu voulais pas me voir pour jouer a MK ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (Bah alors on m'aurait menti , tu voulais pas me voir pour jouer a MK ) :lol:grillé.Jour de repos de ma femme,mode "je profite de mon homme,de toute façon on se voit tous demain soir":smokey: On se voit sur MK pour regler ça. PS:Désolé pour le hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 bon ben...........ha ha ha!!! alors elfman trop chaud le cafe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 bon allez c'est bon la je suis chaud. Distribution de raclées avec le volant (pour moi) qui veut en être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 hallo.........................:hello:elfman pas de probleme chui ok........................................ au faite la derniere fois qu'on a joué il y avais kelkun qui t'aidais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai compris genre t'etais 3 eme et ton ami 2 eme il faisait tous pour m'avoir pres de la ligne d'arivé et en fin de comte il ta laissé passer devant :smokey::smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megadrive59 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonsoir ma question va peut etre vous paraitre bete mais ou avez vous votre code, et je pourrais jouer avec vous un de ces soirs:smokey: J'ai jamais jouer en raiseau j'avais pas les jeux qui fallaient avant merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) hallo.........................:hello:elfman pas de probleme chui ok........................................ au faite la derniere fois qu'on a joué il y avais kelkun qui t'aidais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai compris genre t'etais 3 eme et ton ami 2 eme il faisait tous pour m'avoir pres de la ligne d'arivé et en fin de comte il ta laissé passer devant :smokey::smokey: Arfff tu parles de ce p***** de shniets!!! Detrompes-toi ce mec m'avait prit en grippe,il faisait expres de passer derriere pour avoir des bons bonus et m'exploser la gueule. Le fait qu'il me laisse passer,a mon avis,ce rajoute a son explosion d'orgueil quand il a vu que ça me faisait pas plus chi** que ça puisque je lui rendait quasiment coup pour coup,et que de toute façon je perdais pas de place puisqu' a ce moment la le maitre de la situation....c'etait toi:nah: Si quelqu'un est chaud ce matin je reste connecté... PS:la personne qui joue avec moi c'est naissou (ma copine),d'ailleurs on sait de suite puisque c'est a ses moments la que je joue avec le volant (pas encore de 2eme nunchuk). Mais pas d'inquietude,si elle a de quoi me shooter elle me shootera (ben oui il est ou le plaisir sinon?).D'ailleurs elle est ok pour mettre le "tm". megadrive59,tu peux voir ton code ami sous ton permis ou alors en te connectant tout simplement au reseau,dans l'onglet ami,tu peux meme le voir sous ton mii. Modifié le 26 juillet 2008 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant