Aller au contenu

[WII] Code ami mario kart


cafecreme

Messages recommandés

hallo.........................:hello:elfman

pas de probleme chui ok........................................:rox:

au faite la derniere fois qu'on a joué il y avais kelkun qui t'aidais

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai compris

genre t'etais 3 eme et ton ami 2 eme il faisait tous pour m'avoir pres de la ligne d'arivé et en fin de comte il ta laissé passer devant :smokey::smokey::smokey::smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallo.........................:hello:elfman

pas de probleme chui ok........................................:rox:

au faite la derniere fois qu'on a joué il y avais kelkun qui t'aidais

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai compris

genre t'etais 3 eme et ton ami 2 eme il faisait tous pour m'avoir pres de la ligne d'arivé et en fin de comte il ta laissé passer devant :smokey::smokey::smokey::smokey:

 

Arfff tu parles de ce p***** de shniets!!!

Detrompes-toi ce mec m'avait prit en grippe,il faisait expres de passer derriere pour avoir des bons bonus et m'exploser la gueule.

Le fait qu'il me laisse passer,a mon avis,ce rajoute a son explosion d'orgueil quand il a vu que ça me faisait pas plus chi** que ça puisque je lui rendait quasiment coup pour coup,et que de toute façon je perdais pas de place puisqu' a ce moment la le maitre de la situation....c'etait toi:nah:

 

Si quelqu'un est chaud ce matin je reste connecté...

 

PS:la personne qui joue avec moi c'est naissou (ma copine),d'ailleurs on sait de suite puisque c'est a ses moments la que je joue avec le volant (pas encore de 2eme nunchuk).

Mais pas d'inquietude,si elle a de quoi me shooter elle me shootera (ben oui il est ou le plaisir sinon?).D'ailleurs elle est ok pour mettre le "tm".

 

megadrive59,tu peux voir ton code ami sous ton permis ou alors en te connectant tout simplement au reseau,dans l'onglet ami,tu peux meme le voir sous ton mii.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...