elfman Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 y a micnasty qui joue bien et qui fait partie de meta,il faut voir s'il veut bien refiler son code ami a tout le monde,a mon avis y a pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 hallo.................................. ok elfman merci de m'avoir rentré............................. au faite ptiju mon alias c'est kratos non pa "ckatos" pas grave c que la premiere fois............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 hallo.................................. ok elfman merci de m'avoir rentré............................. au faite ptiju mon alias c'est kratos non pa "ckatos" pas grave c que la premiere fois............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Perso je préfére de loin le volant (pas encore testé avec autres choses ^^) et je veux rester avec mon volant! M'en fou si vous prenez le pad, je vous battrais quand même ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 dsl kratos! ^^ dbz viens jouer ( te prendre une petite bren*é) au lieu de travailler! ^^ je plaisante bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ce soir je suis claqué! désolé! J'ai commencé à 7H00 et fini à 18h50 ^^! Avec 4H de route... j'en peux plus et demain et apres demain je remet ça... dur dur.. ^^! Moi je joue à Mario Kart dans la vrai vie, sur l'autoroute je met des peaux de bananes ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 le volant c'est bien au debut,moi aussi je tournais qu'avec ca....mais plus tu grimpe ds les points plus les autres sont forts plus il faut de precision!et la ya vraiment pas photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est certainement plus précis avec le pad, mais perso je m'éclate avec le volant, c'est la fete on est sur Wii et je profite un max du volant quoi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je joue tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 y a micnasty qui joue bien et qui fait partie de meta,il faut voir s'il veut bien refiler son code ami a tout le monde,a mon avis y a pas de problemes. Bah comme le dis elfman no soucis donc pour moi c'est 3007-8188-5029 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant