dbz Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui normal tu as plus de points que lui! En fait plus tu as de points et plus c'est difficile d'en gagner et plus facile d'en perdre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est la misère dans ce cas la, tout le monde doit être premier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je te rentrerai certainement demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 hey c'est mon idée -_-' nn je lol eux ajoute moi aussi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 hallo....................................................... ok merci dbz:smokey: au faite g rentré tout le monde donc merci de me rentré aussi:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD:DD .......................................................................... ps:power je te rentrerai aussi.................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ok merci moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) je viens de voir se topic, très bien cafécreme! j'ajoute tout le monde. j'ai ajouté les 3 premières listes, car ma boite amis est pleine... ajouter moi si votre pseudo est dans les 3 premières liste. alors sa a donner quoi se tournoi?? j'étais pas la... snif... Modifié le 21 juillet 2008 par ptiju26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ben le tournois n'est pas encore commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 pas d'inscrits pas de tournoi les mecs hier jai croise vite fait elfman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 ont a fait quelques courses aujourd'hui! ^^ il est reporté a quand alors? je propose ( on a le droits?) représenter metagames sur MK en métant a la fin du pseudo genre ( M, méta, mta..) non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant