olympien77280 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Bonjour à tous, voilà, donc je cherche à échanger ma psp slim qui est en 3.90M33-3, avec carte mémoire Sony officielle 2go et 2 jeux (Gta liberty city et crash bandicoot), contre DS Lite et jeux, accessoires, ou Wii avec dans ce cas ajout d'euros de ma part A vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 (modifié) Salut ta console est impeccable? Sinon j'ai une ds lite noir avec coque de protection integrale rigide et film de protection sur les ecrans, complete et avec un acekard2. Le tout dans leur boite. Modifié le 19 juillet 2008 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 oui ma psp est impeccable, je suis plutot du genre maniaque donc à voir, tu es d'où ? et facile d'utilisation le acekard ? j'ai déjà eu une ds mais ya un moment donc...lol impeccable aussi la tienne ? à mon avis oui avec les protections... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Comme toi maniac sur les consoles. le acekard facile d utilisation : MET@SHOP Je suis de la ciotat des bouche du rhone. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ok, ton offre me semble intéressante, seul hic la distance...j'aurais aimé en main propre mais là...mdr...comment faire? Si tu as une soluce...mp pour en parler? Et photos etc...et au fait tu as déjà 1 psp, collectionneur? Lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 salut, je voudrais savoir combien de difference tu mettrai pour un echange comme tel : pack wii + pucée en D2C ou pack wii sans puce mais neuve, car gagné a un concours je suis de la region parisienne pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 bonsoir, disons qu'un échange sec contre ta wii non pucée me semble équitable non ? Dis moi ce que tu en penses, et à combien tu évalues tes 2 wii pour voir...ainsi que d'où tu es ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 perso ,je peux toucher une psp slim avec 4 go pour 130e et que ma wii neuve , je l'estime a 200e. donc si tu fais mieux que ca comme offre , je verrai selon ce que tu me propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Lol bon tu laisse tomber ma propal. A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Pourquoi ? plus intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant