Aller au contenu

Installer CogSwapLoader dans la Memory Card

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Wesh all je sui tro content jai trouver la solution zack si tu vien voir fo juste que tu mette le sm3 ensuite le breaker pro et ensuite tu swap et tu met linstall cog. On mavai di quil servai a rien mai apres je sai po cb de temps jai essaye et sa a marcher !!!!!! Bein voila jespere que pour toi ossi sa marchera car moi ossi cetai une v9 !!!!!!++++++

Invité Invité
Moi, perso, g reussi a installer les fichier pour le cog (il me met installation fini), mais je n'est rien ki apparait dans la memory card?

Invité Invité
Re all. Bein wok c normal que pour le cogswap ya rien ki yest ds la mc ta juste a mettre le breaker pro sa mettra le menu de cogswap pui tu swap avec ton backup et le tour est jouet mai en ce ki concerne le sm3 dans la mc jy sui po arriver kelkin pourrai til maider? Kan je met le sm3 ensuite le breaker pro et ensuite je fai la toucher carre c a dire special boot sa va ds le navigateur et ya un cd noir et la memory card. Ensuite je choisis le cd sa fai un ecran noir et sa reste keblo. Merci davance all

Invité Invité
non, le probleme, c ke g aucun fichier ki apparait dans la MC. En plus le cog je l'ai installer a l'aide du jeu matt hoffman, mais kan je lance matt hoffman, j'ai juste le jeu et pas le menu cog. Moi perso g reussi a installer SM3 dans la memo, mais comment on fait apres pour le lancer depuis la MC?

Invité Invité
Re all. Pour toi zack il fo le mettre en refresh toc apre avoir mi le sm3 ensuite tu swap et tu met le "install cog". Pour toi wok pour pouvoir lancer le cogswaop loader et le sm3 il fo que tu installe le ps2menu tu peu le telecharger sur le site de ivan et nitro ki est exellen: perso.wanadoo.fr/team-nomod.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M