SOHFF Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 bonjour tout le monde désolé de vous deranger mais j'ai un souci depuis peu et je ne sais le nommé donc désolé si il à déjà été abordé. le souci est que je ne peu plus acceder aux cheat des jeux inclu dans le firmware et le plus bizar dans tous ça c'est les boutons en haut a gauche et a droite pour premetre le reset et pour changer de lumineusité son innaccessible! quand je click dessu ça m'ouvre mon dossier roms... j'ai formater et reinstallé rien n'y fait. pouvez vous m'aider ? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 vite vite,corrige ton orthographe,bitonio vas passer par ici et vas se demandé pourquoi la moderation ne reagis a tes fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Tu as un R4, quel firmware dessus? !? Les cheats de quelle rom ne fonctionnent pas ?!? -->Tu as re-télechargé le firmware des fois que ?!? -->Tu as de la place sur ta microSD ( ça cause des pb quand elle est archi pleine) Donne plus d'explications car là c'est mince! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Je n'ai pas répondu, parce qu'un topic en post-it sur les problèmes M3+R4 est disponible De plus, il y a également le topic de kyrax sur le M3 Simply et le R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) Je n'ai pas répondu, parce qu'un topic en post-it sur les problèmes M3+R4 est disponible De plus, il y a également le topic de kyrax sur le M3 Simply et le R4 :DDc'est plutot que tu as été pris de court pour tes critiques(on peut meme appeler ca du flood tellement tu critiques les topics et sa moderation) dans un autre topic du parlais du bordel ou inactivité dans les forums wii et linkers,comme par hasard ce sont les forums que tu squattes,t'as pas remarqué que les forums ou tu post sont les forums a la plus mauvaise ambiance? Modifié le 20 juillet 2008 par n64man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 :DDc'est plutot que tu as été pris de court pour tes critiques(on peut meme appeler ca du flood tellement tu critiques les topics et sa moderation) dans un autre topic du parlais du bordel ou inactivité dans les forums wii et linkers,comme par hasard ce sont les forums que tu squattes,t'as pas remarqué que les forums ou tu post sont les forums a la plus mauvaise ambiance? Oh oui, j'ai une influance terrible, je le sais... Gueux a tué sa section linker tout seul :pasmafaufe8: Des forums en france y'en a pas des masses, et les choses qui s'y écrivent sont quasi toujours les mêmes Et partout, même dans des forums où je ne vais jamais, tout est plus calme.... Simplement parce que le gens ne viennent que prendre sans participer, c'est comme-ça Heureusement que t'es là pour y mettre de l'ambiance! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Il faudrait peut-être Patrick Sebastien et sodn bonhomme en mousse pour relever le niveau et assurer l'ambiance ....... Par contre, ne pas répondre pour éviter les doublons : OK Mais, on peut orienter, donner une piste à un total débutant je trouve ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 oui, mais c'est comme tout... On a une personne perdue, on la met dans la bonne direction d'abord Et après les choses peuvent commencer! Lorsque tu vas dans un magasin, que tu poses la question au premier venu, on risque de te répondre soit n'importe quoi soit d'aller trouver la bonne personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 On revient au sujet merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 oui, ça se passera ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html Enfin, j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant