galou94 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Salut a tous! J avais une freebox V4 qui fonctionnait normalement. Vers la fin le téléphone déconnait mais bon j allais recevoir la V5 donc jm'en foutais un peu... Enfin bref, j ai reçu ma freebox HD V5 et depuis c'est juste horrible! Mon internet se déco sans arret (mais la elle déconne plus depuis kjai mis le cable ethernet fourni avec la freebox donc est-ce temporaire?? j en sais rien!)... Mais c'est surtout la télé alors la c'est le grand mystère! Depuis plusieurs jours maintenant le boitier de la télé saute. Je m'explique: Je regarde la télé tranquille et d'un coup la télé passe de l'"extérieur1" a la tv normale. Sur le boitier de la télé le chiffre de la chaine reste ecrit comme si de rien était mais bien sur quand je prends la télécommande et ke j essais de revenir sur l'ext1 bah ca fait rien, l'écran reste noir Quand j essaie de changer de chaine avec la télécommande de la freebox ca fait rien! Jpeux mm pas l eteindre! Le seul moyen c'est de faire un Hard reboot... Vous l aurez compris ma freebox frizze! Jvoudrais savoir si c'est free qui fait des travaux sur ses lignes ou autres choses pendant l'été pcq la j en ai vraiment marre! J ai l impression d avoir changer de free box pour une plus "évoluée" mais qui ne fonctionne pas Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Avant de la tuer, t'as déjà pratiqué un "Hard-Reboot" sur cette dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Lis bien mon post Le seul moyen c'est de faire un Hard reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 le hard reboot tu le fais apparamant sur le boitier hd kira veut dire sur la free box et a la limite enssuite sur le boitier hd ps: tu utilise le courant porteur pour relier la free box a la hd ? oublie pas de réinitialiser les boitiers aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant